Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

montres volees du cote de limoges.

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2014, 19:15

bonjour un collegue de notre Distingué forum confrere MMPM cest fait derober chez lui du coté de limoges les montres suivantes. je me permets donc de faire un post pour faire appel a votre vigilance si vous croisez c'est belle, merci de le prevenir ou de me prevenir je transmetterais.


------------------------------------------------------------

Bien triste inauguration...

Voici une liste partielle des montres qui m’ont été volées le 19 octobre 2014. Toute personne susceptible d’avoir des informations sur ces montres peut me contacter par MP ou par email : anaintre @ orange . fr. Merci d'avance pour votre vigilance

Image
Lip secteur ou Lip rétrograde : Montre à lecture linéaire verticale plaqué or avec un cadran doré, mouvement DUROWE 7525 sectora référencé chez Lip soius le n° R577


Image
Lip secteur ou Lip rétrograde : Montre à lecture linéaire verticale acier avec un cadran bleu, mouvement DUROWE 7525 sectora référencé chez Lip soius le n° R577


Image
Lip « Dauphine » boitier chromé datant de 1957 équipé d’un mouvement HS 237 B (R112) état neuf


Image
Lip »Dauphine » cadran noire la même époque équipée d’un mouvement Jeambrun 23D (R128)


Image
Lip « Dauphine équipée d’un mouvement Jeambrun. On peut noter la mention « Lip made »



Image
Lip « Dauphine » équipée d’un mouvement Jeambrun 26 D (R166)


Image
Lip « Dauphine » équipée d’un mouvement Cupillard 233 (R139) datant de la fin des années soixante


Image
Lip « Dauphine » carré de 1969/970 équipé d’un mouvement Jeambrun 23D (R128)


Image
Lip « Dauphine Technic » dotée d’un mouvement PUW 361 (R555A)



Image
Image
Lip « Dauphine Electric » équipée du R148 Lip. Celle est à fond transparent


Image
la "Dauphine" des garçonnets




Image
Image
Image
Trois lip Dauphine, dont les deux premières sont neuves de stock neuves de stock



Image
Image
Une mono aiguille 12h et une mono aiguille 24h de l’Association Horlogère d’Alsace (A.H.A.), mouvement Unitas 6498-1


Image
Montre Buran (chronographe, quantième, phase de lune) et son coffret en bois


Image
Breitling superocean en acier, cadran noir Référence A13340111383, n° de série : 2575597


Image
Seiko modèle SKX009J3, montre de plonger acier

Image
STOWA, Fliger no logo date n°1878, fond transparent

Image
Oméga seamaster Deville

Image
montre radio piloté Braun noir

Il y a également une montre de femme Cartier Panthère en or y compris le bracelet ainsi qu'une Michel Herbelin pour femme modèle Newport Yatch club, mais sans photo

galahad87
--------------------------------------------------


voila merci de penser a lui si vous croisez l'une de ces montres sur le bon coin ou sur une broc.

perso j'ai les boules pour lui.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar Fana » 22 Oct 2014, 19:20

Les boules oui c'est le mot. :|
On va ouvrir l'oeil pour lui.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar plibou » 22 Oct 2014, 20:29

Quelle galère !!
Surveille le coin coin sait on jamais ...
Un petit tours aussi dans les dépôt vente autour
Histoire de
plibou
 

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar sbig77 » 22 Oct 2014, 20:33

Je vais essayé de surveiller aussi vu que je regarde souvent les annonces sur les lip, je m'abonne au sujet.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6196
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar chezjoe » 22 Oct 2014, 21:42

Ah ouais quand même :( :cry:

J'ouvre l'oeil aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar sereymon02 » 22 Oct 2014, 21:47

:evil: :evil: vigilence.. dégouté pour le kamarade.. :(
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar vitiflor » 22 Oct 2014, 21:48

Ca doit foutre les boules.Rien que des belles montres.Les saligauds qui ont fait ça n'y sont peut-être pas allé par hasard.
Si non ces sagouins ont fait une "bonne pioche".J'ai mis des guillemets.
Et pendant ce temps là les flics passe leur temps à piéger le citoyen lambda avec les radars mobiles le long des routes.Mon fils c'est fait vandaliser sa voiture chez sa copine , 4 pneus crevés, et les 2 rétros pétés foutus.Les gendarmes sont venus constater.Au bout de 3 semaines pas de nouvelles, alors qu'on a des doutes et eux aussi sur celui qui fait ça et qui n'en est pas apparament à sont coup d'essai.

On décide donc un soir d'aller voir à la gendarmerie ou s'en est.Pas à celle du village voisin passe que ouverte que le lundi matin et le mercredi matin :icon_eyes: , mais à celle qui est à 20 km de chez nous.Là une fliquette nous recois ,on lui réexplique le truc et demande si ça avance.Hou la la qu'elle nous dit , je cite :ON EST PAS LES EXPERT MANHATAN. :o

Je vous dit pas que je me suis passablement énervé.Elle a lever les bras au ciel de me calmer et qu'ils nous tenait au jus.Deux de ces collègues sont venus me trouver dans mes vignes la semaine dernière soit un mois après qu'on est vu la fliquette pour me dire que oui ont c'est bien qui c'est mais que bon faute de preuve ben vous voyez c'est compliqué.........Je leur ai demandé s'ils était allé le voir pour lui foutre les jetons .Et bien non.Même pas.

Du coup je leur ai dit qu'ils étaient juste bon pour nous faire chier le long de la route et qu'ils pouvaient se tirer j'avais du boulot dans mes vignes .MOI.Depuis le siège de mon tracteur j'ais quand même eu l'impression qu'ils étaent gênés au entournures en filant vers leur bagnole
Nan mais..
n
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar alcofribas » 22 Oct 2014, 21:56

putain, il y en a un wagon, il y en a au moins pour 3500€, ça va vite se perdre dans la nature...sous le manteau... (2:00 mn)
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2014, 22:13

le plus dingue c'est que les montres etait apparament dans un coffre fort de 60 kilos ca a pas arréter les mecs il en acarrement embarqué le coffre d'apres ce que j'ai compris.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: montres volees du cote de limoges.

Messagepar Untel » 22 Oct 2014, 23:32

Là où il y a un coffre, il y a du pognon. Fatalement.
Pas étonnant qu'ils l'ait embarqué. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités