Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Untel » 08 Fév 2012, 23:56
scorp78 a écrit:loi a écrit:scorp78 a écrit:Hey, sans rire, l'autre fois j'ai vu un reportage télé sur le maché noir des organes, c'était hallucinant, et pour un rein le prix peux varier de 8000 à 30000 € facile, selon ton âge ton groupe sanguin (rareté ou compatibilité) etc etc...... C'est dingue ! Et ça existe plus qu'on ne pense !
Donc pour en revenir à nos moutons, bon état de santé, bon groupe sanguin toussa...... je pense pouvoir compter sur 3 ou 4 montres de luxe !
Juste pour info, je ne prends pas les reins
Et merde ! Je te l'avais déjà préparé dans un caisson tout bien pour te prendre la Gémini !
Si tu es toujours tenté je connais quelqu'un qui peut faire l'intermédiaire dans cette transaction.
-
Untel
- Modérateur Global
-
- Photos: 0
par loi » 10 Fév 2012, 19:57
Eh Oh, bon maintenant on veut, ou plutôt je voudrais bien des photos de ta nouvelle montre Scorp
-
loi
- Dément
-
par loi » 11 Fév 2012, 00:26
scorp78 a écrit:Faut que je retrouve la carte mémoire de mon apn et je le fait direct !
Cherche et arrête 5 minutes de regarder ta montre, juste un truc en passant, toujours faire très attention en voiture, c'est une cause accidentogène, être toujours sur le cadran de la montre au lieu de la route
-
loi
- Dément
-
par loi » 12 Fév 2012, 17:03
Aller reste plus que la Gémini 4 et la Fossil
-
loi
- Dément
-
par monsieurbaron » 12 Fév 2012, 17:07
je te débarasse ?
-
monsieurbaron
-
par lepoulpe » 12 Fév 2012, 18:08
oui voila avec le baron on va te debarrasser, je prends la gemini et lui la fossil. (tous sa gratuitement bien sur)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-
lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par loi » 12 Fév 2012, 19:00
monsieurbaron a écrit:je te débarasse ?
Ah ben là je peux pas à moins que tu me fasse les travaux à concurrence du prix
lepoulpe a écrit:oui voila avec le baron on va te debarrasser, je prends la gemini et lui la fossil. (tous sa gratuitement bien sur)
La gratuité n'est pas d'actualité en ces temps difficiles
scorp78 a écrit:p'tain la gémini ! si seulement j'étais plein aux as
! Hey loic je te la paye en 18 ou 24 fois ?
Désolé mais ma mère m'a pas fait ce déguisement que tout le monde recherche
-
loi
- Dément
-
Retour vers Petites annonces