Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar lepoulpe » 14 Oct 2011, 21:31

monsieurbaron a écrit:"Fameurs moyens " ?
Si tu y tiens, je ne contredirai pas.
Force est de constater que certains "hommages" restent et d'autres s'en vont.
C'est une constatation.


sur la constatation ok, et alors, c'est pas un phenomes nouveaus sur les divers forums. il y a toujours eu du favoritisme aussi bien sur le cda que sur fam. apres que veux tu y faire tu ne vas pas te mettre toi aussi a joue les don quichotte.

amities
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar alcofribas » 14 Oct 2011, 21:40

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:"Fameurs moyens " ?
Si tu y tiens, je ne contredirai pas.
Force est de constater que certains "hommages" restent et d'autres s'en vont.
C'est une constatation.


sur la constatation ok, et alors, c'est pas un phenomes nouveaus sur les divers forums. il y a toujours eu du favoritisme aussi bien sur le cda que sur fam. apres que veux tu y faire tu ne vas pas te mettre toi aussi a joue les don quichotte.

amities



te vexe pas le poulpe mais ton avatar, il est zarbi, en général , on voit ça dans les faits divers, et c'est vrai que il y apas mal de barj à Paris qui se balladent avec des marteaux, mais bon, c'est pas une attaque, mais je me demande d'ou tu le sors cet avatar?

par contre, la signature j'aime bien, c'est l'oison à reculons :thumbsup:
Dernière édition par alcofribas le 14 Oct 2011, 21:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar monsieurbaron » 14 Oct 2011, 21:41

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:"Fameurs moyens " ?
Si tu y tiens, je ne contredirai pas.
Force est de constater que certains "hommages" restent et d'autres s'en vont.
C'est une constatation.


sur la constatation ok, et alors, c'est pas un phenomes nouveaus sur les divers forums. il y a toujours eu du favoritisme aussi bien sur le cda que sur fam. apres que veux tu y faire tu ne vas pas te mettre toi aussi a joue les don quichotte.

amities


De quoi tu me parles ?
T'as lu quelque part que je comptais faire quelque chose ?
Je n'ai jamais eu l'intention d'aller sur les autres forums demander des explications à propos des "hommages".
monsieurbaron
 

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar poljat » 14 Oct 2011, 23:55

l'avatar de le poulpe viens du film old boy du realisateur Park Chan-wook qui est un tres bon fim
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar Madri » 15 Oct 2011, 00:45

Exact : Old Boy, un excellent film :) L'image est celle du personnage / acteur principal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar lepoulpe » 15 Oct 2011, 09:21

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:"Fameurs moyens " ?
Si tu y tiens, je ne contredirai pas.
Force est de constater que certains "hommages" restent et d'autres s'en vont.
C'est une constatation.


sur la constatation ok, et alors, c'est pas un phenomes nouveaus sur les divers forums. il y a toujours eu du favoritisme aussi bien sur le cda que sur fam. apres que veux tu y faire tu ne vas pas te mettre toi aussi a joue les don quichotte.

amities


De quoi tu me parles ?
T'as lu quelque part que je comptais faire quelque chose ?
Je n'ai jamais eu l'intention d'aller sur les autres forums demander des explications à propos des "hommages".


non tu n'as jamais dit ca, mais sincerement a quoi sert de baver sur le cda ici. a rien je pense il font se qu'il veule c'est leur espaces en tant que simple posteur la bas on se doit de respecter leur regles. apres si il y a des hommages qui passent a travers les mailles de leurs filets (et se quelqu'en soit la raison) c'est leur probleme.

mes 2 balles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar lepoulpe » 15 Oct 2011, 09:23

scorpio a écrit:Que voulez vous dire?Je ne comprends pas bien.Que si cette montre avait été postée dans les pa de fam,elle ne serait pas supprimée de cda?


salut scorpio, au passage j'aime bien ton avatar. ce que je dit c'est que chaque forum a ses regles et qu'il faut si plier tout simplement et je ne vois pas trop l'interet de pointer du doigt les point qui pourrait deconner dans la moderation d'un autre forum ici.

mes bon ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2011, 11:17

1- Whysea dénonce tout autant un dysfonctionnement sur le CDA lorsqu'il aboutit à la suppression de son annonce.
2- j'ai le droit de donner mon avis, je ne vois pas pourquoi il faudrait que cela te paraisse intéressant
3- d'après ce que tu dis, ton avis dans cette histoire n'a pas non plus d'intérêt
4- je fais et je dis exactement ce que je veux, tu peux très bien ne pas le lire
5- suivant ce que tu écris, tu vas devoir arrêter de nous donner ton avis sur tout un tas de choses à l'avenir, montres, vendeurs, livraisons etc...

Un forum est un forum, on y dit ce que l'on veut, que cela te paraisse pertinent ou non n'a strictement aucune incidence.
monsieurbaron
 

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar lepoulpe » 15 Oct 2011, 11:42

monsieurbaron a écrit:1- Whysea dénonce tout autant un dysfonctionnement sur le CDA lorsqu'il aboutit à la suppression de son annonce.
2- j'ai le droit de donner mon avis, je ne vois pas pourquoi il faudrait que cela te paraisse intéressant
3- d'après ce que tu dis, ton avis dans cette histoire n'a pas non plus d'intérêt
4- je fais et je dis exactement ce que je veux, tu peux très bien ne pas le lire
5- suivant ce que tu écris, tu vas devoir arrêter de nous donner ton avis sur tout un tas de choses à l'avenir, montres, vendeurs, livraisons etc...

Un forum est un forum, on y dit ce que l'on veut, que cela te paraisse pertinent ou non n'a strictement aucune incidence.


salut banron,

je suis d'accord avec toi sur tout les point evoquer, et je tiens a etre clair sur un point en regle generale j'aprecie beaucoup tes avis et ce que tu ecrit la n'est pas la question selon moi.

seulement voila je trouve un peu limite ton premier message plus haut pointant vers un hommage ro... c'est le coté delation qui me gene, meme si se n'etait surement pas volontaire de ta part. ne vois aucune attaque personelle dans mes propos ce n'est pas la cas, juste un echange de point de vue differents.

sur ce je vais arreter d'embeter les mouches
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2011, 11:52

Je ne vais pas passer mon temps à mettre des smileys pour signaler le second degré.

L'enchainement aurait dû te mettre sur la voie de mon point de vue sur la question :

monsieurbaron a écrit:Par contre quelqu'un pourrait prévenir le modo qu'il a oublié un fake/hommage ?
:evil:


monsieurbaron a écrit:
acouphenix a écrit:
Moi je pense qu'il y a de la delation.


Fatalement. En tout cas c'est ce que Whysea nous a rapporté en nous disant qu'il avait fait les frais de deux alertes adressées aux modos du cda par des visiteurs.


monsieurbaron a écrit:"Fameurs moyens " ?
Si tu y tiens, je ne contredirai pas.
Force est de constater que certains "hommages" restent et d'autres s'en vont.
C'est une constatation.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités