Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar THE CHAPS » 04 Juin 2012, 23:01

Bah je taf rue de passy donc pas loin... Il y a trois jours pas le model mecanique.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar WorldTraveller » 06 Juin 2012, 08:27

THE CHAPS a écrit:Bonjours je recherche une junkers f 13 spitzbergen CHRONO fond noir mecanique 'merci MGN'

A MOINS DE 350e :cry2: :cry2: :aras_qui: :atigrou: :icon_eyes: :affraid:

IMAGE RAKUTEN

Image

AMICALEMENT VOTRE!!!!! :icon_respect: :icon_respect:


C'est ton jour de chance Chaps, y'en une en baisse de prix d'en le bar d'en face... :icon_rapide:
http://forumamontres.forumactif.com/t125724-vends-baisse-de-prix-junkers-f13-spitzbergen-chronographe
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar zetiabo » 06 Juin 2012, 20:12

Et alors… au final… Le deal est fait ? msp_thumbup
Ca ne me regarde pas, mais j'aime bien quand les gens trouves chaussures à leurs pieds (dans le cas présent montre au poignet…)
zetiabo
 

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar THE CHAPS » 06 Juin 2012, 21:56

Bonsoir.

Pour info j ai trouver la bete sur chrono24. Elle arrive je pense Samedi. Pour moi qui est chausseur oui j'ai trouver!!
Sinon le mec qui vend la montre sur plusieurs forum ne veux pas me la vendre car je suis Français....et lui belges.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar THE CHAPS » 10 Juin 2012, 00:50

Reçu!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 11:27

Histoire de te mettre du baume au cœur en plus, ton vendeur du bar en face (gueuze inside) n'arrive pas à la vendre… passage à 330… Enfin bref l'important c'est que la belle soit là !
zetiabo
 

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar monsieurbaron » 10 Juin 2012, 11:32

Ca me fait penser à ces conneries de CONUS sur les forums outre Atlantique.
L'entre-soi n'amène généralement que l'appauvrissement. :evil:
monsieurbaron
 

RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar Mark5 » 10 Juin 2012, 11:35

Ben la, c'était du CONBELGIUM.
Enfin, si j'puis dire :mrgreen:

Pour info :
NY <-> Seattle : 4600 km (CONUS)
NY <-> Paris : 5800 km

Les ordres de grandeur sont tels qu'effectivement, je ne vois pas trop la différence.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar kriscbr » 10 Juin 2012, 13:16

Pige pas bien pourquoi poster sur un forum français si on refuse de vendre à ses autochtones...m'enfin... :roll:
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar monsieurbaron » 10 Juin 2012, 13:26

Mark5 a écrit:
Les ordres de grandeur sont tels qu'effectivement, je ne vois pas trop la différence.


Parce que c'est pas une question de distance mais de confiance.
En dehors des EU nous sommes tous de dangereux arriérés voleurs et consanguins (en 1 et 2 mots, ça marche tout aussi bien)
Les colis disparaissent, détournés par les préposés des Postes, membres de l'immense mafia des NON CONUS (rien à voir avec "les Inconnus", qui malgré tout en font partie, puisque résidant en dehors des EU)
Lesdits colis sont alors l'objet de terribles sévices orgiaques, quasi sofiteliennes, totalement inavouables et impunies.

Enfin bon, c'est comme ça.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités