Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je comprends que tu sois écœuré , une montre de cette qualité à ce prix aurait du partir depuis longtemps Comme je te l'ai dit au début de ce sujet, si je n'avais pas fait un achat récent je l'aurais prise depuis longtemps Taille contenue, un vrai 2824 Bonne journée
Pas d'écoeurement à avoir, la demande ça va et ça vient. Je l'aime beaucoup aussi cette montre, mais bon, il faut faire des choix A ta place je la laisserais en vente, en remontant un peu le prix pour ne pas trop y perdre, et un jour la vente se fera
Mais oui, j'ai déjà acheté des montres qui étaient en vente depuis plusieurs mois. Et pourtant, à mes yeux, c'était de super affaires ! Ne désespère pas!