Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Alerte montres volées: Casio et Beuchat.

Messagepar alcofribas » 29 Nov 2024, 10:46

Bonjour Luxivy, il m'est arrivé une histoire identique, il y a bien longtemps car c etait l'année de mon baccalauréat .
Un ami de passage, que j'hébergeais a voler la montre Cartier en or extra plate de mon père, d une valeur de 10 000 FF a l'époque. Pour la petite histoire, mon père étant OPJ, quand il est revenu de son stage de Paris, m'en a tenu rancune bien longtemps.Bien entendu, on n'a pas retrouvé la montre, et l'ami de passage s'est dit étranger à cet histoire.

Moralité : ne jamais laisser à portée de main ses objets de valeur, un petit coffre à clef dans un mur , premiere sureté, sinon coffre à la Caisse d Épargne .
Bon courage, et bon retour à tes objets dans tes mains.
Cordialement .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
alcofribas
Dément

Messagepar LeNissart » 30 Nov 2024, 13:04

Moi, je suis très discret sur ma "collection " avec mes amis/potos. Les seules au courant sont mes enfants, frère et sœur. Bien sûr, certains de mes potes ou amis ont remarqué mes changements réguliers de montre, mais je reste très évasif sur le sujet lors de leur question. La discrétion reste une très bonne sécurité et mon expérience m'a appris que l'on ne connaît jamais totalement les gens . :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar lolodesbois » 02 Déc 2024, 16:10

Rude histoire ! Ca va me servir de leçon pour le futur !
lolodesbois
Passionné

Précédent

Retour vers Petites annonces