Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar jules64 » 18 Jan 2019, 19:14

Tu as raison, à 250€ le 2824 et la finition Squale, c'est bien placé.

Image

Dommage la différence de teinte entre index et aiguilles, le reste des défauts lui donne au contraire du vécu et une patine cohérente avec son style.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar Reno » 18 Jan 2019, 19:16

Reky a écrit:Allé zen les gars, c'est vendredi et surtout on ne va pas polluer la vente de gdz
[fin du HS?]


Absolument msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar lesmontres » 19 Jan 2019, 00:31

Reky a écrit:[Désolé du H.S]

lesmontres a écrit:D'où les photos pourries et peu vendeuses, d'où mon intervention.....

D'autres ont des bouses bien prises en photo sur le forum (je me taierai concernant les personnes) et ils les vendent sans problème.
;)


Appréciation qui va rendre service à ceux qui essaient de faire des photos sympas pour leurs ventes, merci... difficile ensuite de savoir si on se situe dans le lot des "bouses" :icon_gratgrat:
[Fin du H.S]

Non mais les mecs je ne visais personne en disant ça. Faut pas vous sentir viser. D'ailleurs j'ai traité gdz de buse niveau photos et il s'est pas vexé et il a eu raison. Soyez pas si susceptible, y a carrément des choses beaucoup plus graves non ?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar Isabel-78 » 19 Jan 2019, 00:46

lesmontres a écrit:
Reky a écrit:[Désolé du H.S]

lesmontres a écrit:D'où les photos pourries et peu vendeuses, d'où mon intervention.....

D'autres ont des bouses bien prises en photo sur le forum (je me taierai concernant les personnes) et ils les vendent sans problème.
;)


Appréciation qui va rendre service à ceux qui essaient de faire des photos sympas pour leurs ventes, merci... difficile ensuite de savoir si on se situe dans le lot des "bouses" :icon_gratgrat:
[Fin du H.S]

Non mais les mecs je ne visais personne en disant ça. Faut pas vous sentir viser. D'ailleurs j'ai traité gdz de buse niveau photos et il s'est pas vexé et il a eu raison. Soyez pas si susceptible, y a carrément des choses beaucoup plus graves non ?



:cartonrouge: Reno et ses fringues :cartonrouge:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar Reno » 19 Jan 2019, 00:58

:o
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 19 Jan 2019, 15:23

lesmontres a écrit:Non mais les mecs je ne visais personne en disant ça. Faut pas vous sentir viser. D'ailleurs j'ai traité gdz de buse niveau photos et il s'est pas vexé et il a eu raison. Soyez pas si susceptible, y a carrément des choses beaucoup plus graves non ?


oui oui on est pas sur un forum sur la photo non plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar RahXephon » 16 Mar 2019, 17:14

Salut

MP !
RahXephon
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Mar 2019, 17:02

Re: [NE VENDS PLUS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 19 Mar 2019, 19:15

a clôturer car je la retire de la vente, merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités


cron