Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

tissot seastar 300 euros

Messagepar tinflower » 16 Juil 2018, 20:09

Bonjour à tous ,
je vends cette tissot seastar avec rubber noir et bleu.Mouvement Eta ,300m ,verre saphir,valve helium .j'ai jetté la boîte et elle tient parfaitement l'heure.
Je précise la montre est nickel nickel aucun poc ni griffe

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par tinflower le 17 Juil 2018, 19:14, édité 1 fois au total.
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar Valentavin » 17 Juil 2018, 07:57

J'ai la même en version orange, c'est une montre géniale au rpq quasi-imbattable

Au prix auquel elle est proposé, elle devrait partir vite msp_thumbup

Bonne vente :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Valentavin
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 21 Mar 2016, 10:08
Localisation: Lyon

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar tinflower » 17 Juil 2018, 09:59

Valentavin a écrit:J'ai la même en version orange, c'est une montre géniale au rpq quasi-imbattable

Au prix auquel elle est proposé, elle devrait partir vite msp_thumbup

Bonne vente :thumbsup:

Oui c'est vrai quelle est top ! Un pointilleux trouvait que mes photos n'était pas assez visible pour voir l'état de la montre.
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar bruno974 » 17 Juil 2018, 12:50

Ben oui , désolé d'être pointilleux . En même temps je vous dit que je suis très intéressé par la montre et que je voulais des photos plus nette pour connaitre l'état exacte de la montre (sur les photos on ne reconnait pas si ce sont des poussières ou rayures ) , maintenant un refus de votre part me laisse maintenant perplexe sur votre honnêteté !

très bonne vente a vous .
bruno974
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Fév 2018, 15:29

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar mephissto » 17 Juil 2018, 13:21

bruno974 a écrit:Ben oui , désolé d'être pointilleux . En même temps je vous dit que je suis très intéressé par la montre et que je voulais des photos plus nette pour connaitre l'état exacte de la montre (sur les photos on ne reconnait pas si ce sont des poussières ou rayures ) , maintenant un refus de votre part me laisse maintenant perplexe sur votre honnêteté !

très bonne vente a vous .


Je pense que tu as raison d'être pointilleux et au final si tinflower ne veut pas mettre de photos plus nette, tant pis pour lui, c'est qu'il ne veut pas vraiment la vendre ou que la montre n'est pas aussi "nicke nickel".
Surtout qu'il a déjà eu quelques déboire en tant que vendeur sur le forum ....

Donc il ne faut que tu ai de regré si la vente ne s'est pas faites.

(Ce ne que mon point de vu ;) )
mephissto
 

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar Valentavin » 17 Juil 2018, 13:51

tinflower a écrit:
Valentavin a écrit:J'ai la même en version orange, c'est une montre géniale au rpq quasi-imbattable

Au prix auquel elle est proposé, elle devrait partir vite msp_thumbup

Bonne vente :thumbsup:

Oui c'est vrai quelle est top ! Un pointilleux trouvait que mes photos n'était pas assez visible pour voir l'état de la montre.



Bah c'est vrai que tu aurais pu faire un effort sur les photos ahah :cartonrouge: msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Valentavin
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 21 Mar 2016, 10:08
Localisation: Lyon

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar jules64 » 17 Juil 2018, 13:51

mephissto a écrit:(Ce ne que mon point de vu ;) )

Que tu n'es pas le seul à partager ;)
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar tinflower » 17 Juil 2018, 19:04

Non la montre est nickel et je suis en arrêt de maladie. Donc les photos que j'ai envoyé il y a en eu plein et à un moment faut pas abuser non plus. Je n'ai pas publié toutes les photos mais si on si pointilleux on s'en achète une neuve ! Et pour dire que j'ai eu des problèmes ici ben faut pas exagérer non plus ! Car lorsque je dis nickel nickel c'est que ça l'est. A croire que tout le monde est un pro de la photo
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar tinflower » 17 Juil 2018, 19:16

D 'ailleurs je viens de poster 2 photos sur mon poignet car je la porte à l'instant .Comment peut on dire quel n'est pas nickel§
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar mephissto » 17 Juil 2018, 21:26

Plus je te lis et plus j'hallucine.

Si tu arrives pas à comprendre que faire des photos net aide à mieux vendre une montre, c'est dommage pour toi.

Pas besoin d'être un expert en photo pour savoir faire une photo net, d'ailleurs tes deux nouvelles photos ont l'air de l'être.

Enfin peu importe.

Et tu peux pas dire que tu sois vraiment réglo quand tu vends une sumo sans les endlinks et que tu fais le mort après....
mephissto
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : spielko et 18 invités