Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Cherche Hommage navitimer

04 Mar 2013, 00:35

Abbazz a écrit:Si j'ai bien compris, les mouvements 3133 ne sont plus produits depuis fin 2011. On écoule les derniers stocks en augmentant les prix, c'est de bonne guerre !

Les prix ont l'ait plus raisonnables chez ce vendeur, mais il n'a pas une super réputation : http://www.aviator-watch.com/html_chronos/ruslan_preview.htm

Amitiés,

Abbazz

EDIT : en fait, il s'agit des anciens modèles en 38 mm de diamètre (les modèles plus récents font 40 mm et coûtent au moins 50 $ de plus...)



Merci pour les liens concernant le pourquoi du comment , ainsi que le site de vente ou malheureusement le 38mm est trop petit pour moi ... :?

Re: Cherche Hommage navitimer

04 Mar 2013, 00:46

lepoulpe a écrit:oui c'est ca tres bonne montre que j'avais acheter chez yuri levenberg sur la baie, j'avais fait une offre directe a 220 euros c'etait passer sans problemes, comme papa dans maman.

http://www.ebay.fr/itm/BLUE-ANGELS-Poljot-3133-Aviator-Chronograph-Uhren-blau-/380298941398?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item588b9553d6


Pour le coup et le prix : Maman a mal a la tête et papa va prendre son mal en patience ...c'est a quel heure le film "romanesque" avec des femme presque a poils sur M6 23h30 msp_lol

Non sans dec ' vu les prix du neuf , je comptais sur de la deuxième main en très bonne état ....
Si la règle a calcul était fonctionnelle ,j'aurais cliqué pour du neuf ....mais la pour du neuf , je vais vraiment attendre

Re: Cherche Hommage navitimer

06 Mar 2013, 20:46

Peut être pas mal: http://www.ebay.fr/itm/New-old-stock-AE ... 212wt_1157
http://www.ebay.fr/itm/New-old-stock-AE ... 216wt_1157
http://www.ebay.fr/itm/New-old-stock-AE ... 201wt_1157

Re: Cherche Hommage navitimer

06 Mar 2013, 23:17

La Blue Angel est Mons chère (je pense) chez Julian que sur l'abeille...
En plus Julian Kampmann est super sympa...
Le même mouvment que dans les Strela... Très sympa ! :thumbsup:

[url]http://www.poljot24.de/en/pd-1397576679.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=1[/url]

Re: Cherche Hommage navitimer

06 Mar 2013, 23:47

Manzarek a écrit:La Blue Angel est Mons chère (je pense) chez Julian que sur l'abeille...
En plus Julian Kampmann est super sympa...
Le même mouvment que dans les Strela... Très sympa ! :thumbsup:

[url]http://www.poljot24.de/en/pd-1397576679.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=1[/url]



pour le prix , c'est kif-kif ,sur La boutique de poljot 24 ,la bleu est a 365€
Merci quand même :thumbsup:

Re: Cherche Hommage navitimer

06 Mar 2013, 23:52

fildef a écrit:Peut être pas mal: http://www.ebay.fr/itm/New-old-stock-AE ... 212wt_1157
http://www.ebay.fr/itm/New-old-stock-AE ... 216wt_1157
http://www.ebay.fr/itm/New-old-stock-AE ... 201wt_1157


Ça ressemble a un petit détail prés ...c'est que je désire une mécanique , voir auto ...
Mais ce n'est pas perdu ,car j'ai commandé une rotary navitimer hommage pour un pote depuis 10 jours ,et le vendeur me ballade ,car il ne me l'a pas encore envoyé , et a du mal a tapoter sur le clavier pour me tenir au courant ...donc d'ici vendredi quand le vendeur ce sera mangé un litige , je m’intéresserais a ces liens ..
Donc merci msp_thumbup
Publier une réponse