Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

15 Nov 2011, 10:11

david94400 a écrit:salut,
peut-ètre que ma pro va prendre le chemin de la vente.
je dispose de sa boite et de ses papiers d'origine.
Calibre 861; Montre en parfait état; par ailleurs contrôlée par un AD Omega lors d'une autre transaction la semaine dernière.
Affiche 0s/day en avance/retard.
que dire de plus :cry2: :cry2:


Désole pour toi David, mais c'est pour la bonne cause ta maison ne s'en portera que mieux et tu t'en reprendra une un peu plus tard ;)
Moi j'ai eu de la chance dans mon malheur avec mon toit qui m'a quand même coûte un rein, mais pas au point d'être oblige de revendre juste ne pas pouvoir assouvir une autre envie, ça n'est donc pas très grave.
Au fait c'est une 145.022 c'est ça?
Et effectivement le prix que tu en veux?

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

15 Nov 2011, 10:27

salut à tous,
oui, c'est bien une 145.022.
pour le prix, si je me fie à la cote en Full set; elle se situe aux alentours des 2000€.
mais je pense que 1800€ est plus honnête.
qu'en pensez-vous ?

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

15 Nov 2011, 10:37

david94400 a écrit:salut à tous,
oui, c'est bien une 145.022.
pour le prix, si je me fie à la cote en Full set; elle se situe aux alentours des 2000€.
mais je pense que 1800€ est plus honnête.
qu'en pensez-vous ?


arf c'est bete, moi j'ai acheter la mienne il y a deux jours maintenant. mais je suis sur que tu devrais trouver rapidement un acheteur. concernant le prix 1800 me semble tres correct. tu devrais faire un mp a eric et au baron ton offre devrait les interressez
Publier une réponse