Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Recherche Orient

12 Jan 2012, 01:51

Hello,

Comme le titre l'indique je recherche 2 orient mako, une bleue et une cadran orange. Si jamais vous en avez une dont vous voulez vous séparer, vous ferez un heureux !

Merci.
Scorp

Re: Recherche Orient

12 Jan 2012, 15:43

salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi

Re: Recherche Orient

12 Jan 2012, 18:29

Je t'appelle ce soir Christian ;)

Re: Recherche Orient

12 Jan 2012, 23:38

lepoulpe a écrit:salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi


Une solidarité pareil sur un forum horloger , c'est vraiment remarquable ...
Chapeau

Image

Re: Recherche Orient

13 Jan 2012, 00:02

Sans doute en cela nous ne sommes pas dans un pur forum horloger...et c'est tant mieux...;o)

Re: Recherche Orient

13 Jan 2012, 01:28

poulacourve74 a écrit:
lepoulpe a écrit:salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi


Une solidarité pareil sur un forum horloger , c'est vraiment remarquable ...
Chapeau

Image


Tu me l'avais proposé également ! ;)

Re: Recherche Orient

13 Jan 2012, 01:32

scorp78 a écrit:
poulacourve74 a écrit:
lepoulpe a écrit:salut scorp, tu a un budget de combien pour la mako par ce que si tu veux je veux bien commandee pour toi


Une solidarité pareil sur un forum horloger , c'est vraiment remarquable ...
Chapeau

Image


Tu me l'avais proposé également ! ;)


C'est pas faux ! :aras_qui:

Alors tu vas cliquer ?

Re: Recherche Orient

13 Jan 2012, 02:14

Bah oui, grâce à mister Lepoulpe ! Je vais prendre une mako bleue mais avec des index pas avec les chiffre 12,9 et 6 sur cadran. Je la préfère comme ça !

Sinon dans ma wish list,:

- Mako orange
- beijing watch (cadran blanc)
- Une seiko qui me fait de l'oeil mais j'ai zapé la référence
- Une Vostok, mais j'ai pas encore fait mon choix
- Une Alpha pepsi ou autre, mais j'attend une occase car d'après ce que j'ai lu sur le forum, maintenant ce sont des envois EMS obligatoire, ce qui veut dire douane à tous les coups !

Amic
Publier une réponse