Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: PARNIS PILOT

Messagepar athanase » 02 Mar 2013, 15:59

Reno a écrit:Les nouvelles du jour : l'autre escroc continue à me ballader.

À chaque nouveau mail, j'ai droit à une réponse du genre "oui bien sûr, mais certainement monseigneur." jamais suivi d'aucun effet.
Ce connard me ballade depuis le début.

Son mail de ce matin, après avoir accepté une demande de remboursement Paypal :

Hi,

thank you a lot for your support to our web . If there is anything we can do for you , pls contact us .

Gong Wei


Je ne sais même pas ce que ça veut dire.

bref, ça me soule, j'ai transformé l'incident Paypal en litige, mais vu le mail "d'information" que je viens de recevoir, qui précise bien les conditions très précises d'acceptation pour les produits non conformes, je sens que Paypal va se désengager plus vite qu'un queutard d'une syphilitique et que je vais l'avoir dans l'os.

J'entends déjà l'ami Gong Wei éclater de ce rire glacial d'asiatique fourbe (mais est-ce utile de le préciser, car tous les asiatiques sont fourbes et cruels, cela va sans dire) qui caractérise ceux de sont espèce. Qu'il brûle en enfer jusqu'à la fin des temps, lui et tous ses descendants.

Naturellement, je reste flegmatique face à l'adversité, et je demeure, autant que possible, une colonie britannique.




:Feu12: 'tain la haine


Je ne comprends pas bien ta position. Ou la montre te plait et il considère que tout est OK, ou elle ne te plait pas. Dans ce cas, demandes lui s'il a la même avec mouvement "swan neck" en stock et s'il accepte de t'échanger la tienne avec le modèle swan neck.
Pour les frais de gruik, j'en conviens, c'est pour ta pomme.

EDIT : pour ebay, tu peux aussi arguer de la photo de l'annonce non conforme au produit reçu sans mention d'une image non contractuelle.
athanase
 

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 02 Mar 2013, 17:07

athanase a écrit:Je ne comprends pas bien ta position. Ou la montre te plait et il considère que tout est OK, ou elle ne te plait pas. Dans ce cas, demandes lui s'il a la même avec mouvement "swan neck" en stock et s'il accepte de t'échanger la tienne avec le modèle swan neck.
Pour les frais de gruik, j'en conviens, c'est pour ta pomme.

EDIT : pour ebay, tu peux aussi arguer de la photo de l'annonce non conforme au produit reçu sans mention d'une image non contractuelle.


Je demande un remboursement partiel, car j'ai fait le deuil du mouvement initialement demandé depuis un moment déjà.

Ce mariole me dit oui une fois, oui deux fois, mais ne clique toujours pas sur "accepter" sur Paypal.

Donc soit il n'est pas d'accord avec ma demande et la refuse franchement (ou au pire il me fait une contreproposition), mais là, pour le moment, je sens bien qu'il joue les anguilles.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar athanase » 02 Mar 2013, 17:44

Reno a écrit:
athanase a écrit:Je ne comprends pas bien ta position. Ou la montre te plait et il considère que tout est OK, ou elle ne te plait pas. Dans ce cas, demandes lui s'il a la même avec mouvement "swan neck" en stock et s'il accepte de t'échanger la tienne avec le modèle swan neck.
Pour les frais de gruik, j'en conviens, c'est pour ta pomme.

EDIT : pour ebay, tu peux aussi arguer de la photo de l'annonce non conforme au produit reçu sans mention d'une image non contractuelle.


Je demande un remboursement partiel, car j'ai fait le deuil du mouvement initialement demandé depuis un moment déjà.

Ce mariole me dit oui une fois, oui deux fois, mais ne clique toujours pas sur "accepter" sur Paypal.

Donc soit il n'est pas d'accord avec ma demande et la refuse franchement (ou au pire il me fait une contreproposition), mais là, pour le moment, je sens bien qu'il joue les anguilles.

Oui, c'est étrange. Leur niveau d'anglais doit friser le néant et ça doit bien les arranger dans cette situation. :banging:
athanase
 

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 02 Mar 2013, 18:57

athanase a écrit:Oui, c'est étrange. Leur niveau d'anglais doit friser le néant et ça doit bien les arranger dans cette situation. :banging:


Hm. Enfin ça m'agace. Tant pis pour eux, des vendeurs de PARNIS, c'est pas ça qui manque. La marque m'a convaincue, le vendeur beaucoup moins.

EN REVANCHE, j'ai au moins une bonne nouvelle ! difus_banana

J'ai suivi l'excellent conseil de mon ami Martin sur WUS, et j'ai profité des courses du samedi pour aller rendre visite à l'opticien où Emma Peel a ses habitudes.

Je lui ai demandé si par le plus grand des hasards, il aurait une pitite vis qui pourrait coller… si fait, ni une ni deux, le garçon m'en trouve une qui convient, un poil trop longue.
Qu'à cela ne tienne, un coup de meule, et la vis est à la bonne taille, et en voiture Simone msp_thumbsup

Combien vous dois-je ? Haussement de sourcils : "rien !" :icon_respect: cet homme est un prince.

Il m'a ensuite demandé ce que c'était comme marque, qu'il aimait bien la montre msp_smile et je me suis retrouvé à faire un exposé sur les emboîteurs chinois :D marrant

Content ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar jaqm01 » 02 Mar 2013, 19:01

Ne serait-ce pas un cas de Google translate? P-e qu'il comprend pas...
Avatar de l’utilisateur
jaqm01
Malade
 
Messages: 652
Inscrit le: 23 Fév 2012, 14:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Untel » 02 Mar 2013, 19:02

C'est une bonne idée le coup de l'opticien pour la vis, génial. :thumbsup:
Une astuce à retenir.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36381
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 02 Mar 2013, 19:04

jaqm01 a écrit:Ne serait-ce pas un cas de Google translate? P-e qu'il comprend pas...


J'ai déjà eu un cas de partial refund avec Paypal (pour la Stewal), le vendeur reçoit un avis de Paypal. Il a juste à accepter. Faut pas prendre les gens pour des jambons.

Il fait semblant de ne pas comprendre, je crois :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 02 Mar 2013, 19:05

Untel a écrit:C'est une bonne idée le coup de l'opticien pour la vis, génial. :thumbsup:
Une astuce à retenir.


Carrément. Je n'y aurais absolument pas pensé :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 2 Mars 2013

Messagepar Reno » 02 Mar 2013, 19:34

Pour la peine…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Gér@rd » 02 Mar 2013, 19:43

Reno a écrit:...Je lui ai demandé si par le plus grand des hasards, il aurait une pitite vis qui pourrait coller… si fait, ni une ni deux, le garçon m'en trouve une qui convient, un poil trop longue.


Ben moi j'ai réglé ce genre de problème une fois pour toutes pour moins de 3 € port compris... msp_thumbsup. Ceci dit ça n'empêche pas de demander aussi à ton opticien (pour la conversation :D).


Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités