Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 27 Fév 2013, 22:20

lautromi a écrit:ou ça :

Image

Je l'A.DO.RE celle-là (en plus elle a une taille raisonnable).
Les Normaux qui l'ont (y'en a ) et qui souhaiteraient s'en séparer, je me dévoue : cliquez sur MP.


ORIS Pointer Date, très bien aussi msp_thumbup

ALPHA avait également cette "V-Wolf" que j'ai laissé filer, en son temps :banging: (les nouvelles versions ont le jour et la date à 3h, ce qui est nettement moins exotique) avec ce genre d'aiguilles msp_razz

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 28 Fév 2013, 14:51

Des nouvelles de Gong Wei :

Je viens de recevoir ce mail :

Hi,

so sorry that pls just returned the watch we will resend you a new one . So sorry for this matter .
please use the Register airmail to return the watch ,As I receive the watch I will compensate the postage which return the watch and send you the new one ,thanks (Please leaving your messages, such as : your order number , so that I can faster find your parcel and deal with it. Thanks for your cooperate!)



Je lui ai dit que ça me soulait de devoir aller à la Poste et de renvoyer la montre, et que s'il était d'accord pour un remboursement partiel, ça m'irait bien comme ça.

On verra ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar zetiabo » 28 Fév 2013, 14:56

késkeujdisai… Sinon tu charge la mules sur les frais de retour pour trouver un point d'accord… Mais bon c'est au minimum dans les 15 euros les frais de resend… Puis lui il a des frais aussi pour le re resend… Donc m'est avis qu'un 50 / 50 c'est une bonne idée…
zetiabo
 

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 12:41

Toujours pas de réponse de Totor-Manbouche à ma contre-propal… c'est pas un rapide.

EDIT : ah si, pardon

Hi,

OK, we will response to your request . And if there is anything we can do for you , pls contact us .

Gong Wei


Et toujours pas de remboursement sur mon compte Paypal… en tout cas c'est sûr, il prend son temps.


En attendant :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 13:07

Et la p'tite vidéo qui va bien…

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar scorp78 » 01 Mar 2013, 17:43

Ah, pas mal quand même, si Manbu te rembourse partiellement au final cette montre aura été une bonne affaire. Même si son mouvement fait un peu doublon dans ta collec. :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 18:19

scorp78 a écrit:Ah, pas mal quand même, si Manbu te rembourse partiellement au final cette montre aura été une bonne affaire. Même si son mouvement fait un peu doublon dans ta collec. :thumbsup:


Ouais. Ou pas.

Je crois que c'est mort, cette montre ne veut pas de moi.

En revoyant le film, je viens de m'auto-asséner le coup de grâce : j'ai remarqué qu'il manquait une vis :

Image

(en bas à droite, à gauche du numéro)

Naturellement, aucune des vis que j'ai en rab ne va… c'est pas grave, mais c'est un peu la cerise sur le gâteau :banging:



Ça fait plaisir de voir qu'il y a un vrai contrôle qualité avant de laisser partir les montres, chez totor-manbouche.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar zetiabo » 01 Mar 2013, 18:28

Ah toi aussi la malédiction ?

Maramanbouté ?
:shock:


Image

Remarque c'est sans doute un collector comme certains timbres avec une dent en moins… La montre à d'autant plus de valeur…
:aras_qui:
zetiabo
 

Re: PARNIS PILOT

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Mar 2013, 18:31

C'est d'autant plus frustrant q''elle ne dois pas être bien loin, cette vis,
puisqu'elle était bien en place sur les premières photos de ta revue ...

:mrgreen:

regarde dans la boite à montres, avec un peu de bol, elle est tombée dedans et pas sur ta terrasse ou dans ton jardin .... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 18:33

zetiabo a écrit:Ah toi aussi la malédiction ?

Maramanbouté ?
:shock:


Image

Remarque c'est sans doute un collector comme certains timbres avec une dent en moins… La montre à d'autant plus de valeur…
:aras_qui:


:whip: ouch
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités