Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 18:35

antoinezrx1200s a écrit:C'est d'autant plus frustrant q''elle ne dois pas être bien loin, cette vis,
puisqu'elle était bien en place sur les premières photos de ta revue ...

:mrgreen:

regarde dans la boite à montres, avec un peu de bol, elle est tombée dedans et pas sur ta terrasse ou dans ton jardin .... :aras_qui:


:shock: mais p*tain T'AS RAISON EN PLUS !!!! :banging:

Image


Ouais, nan, je renonce, je crois qu'elle doit être envoutée :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar scorp78 » 01 Mar 2013, 19:56

Non mais c'est pas vrai ! Elle est poisseuse cette Parnis ! :cartonrouge: Il me semble qu'elle a décider de te faire ch..r...... :affraid:

Sinon chez les modèlistes il existe de toutes petites visses, il faudrait que tu en dévisses une autre pour avoir les bonnes mesures. Mais je te sens pas chaud là.... :?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: PARNIS PILOT

Messagepar LJM » 01 Mar 2013, 19:59

Sinon je crois que tu peux trouver ça chez Otto Frei... ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: PARNIS PILOT

Messagepar lesmontres » 01 Mar 2013, 22:20

C'est pour ça que lorsque je reçois une nouvelle montre et bien je commence par la démonter!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 22:23

J'ai filé un coup de tourniflard à toutes les autres, pour vérifier qu'elles étaient bien vissées… l'une d'entre elles ne demandaient qu'à se faire la malle…

C'est pas sérieux ce boulot ; j'ai jamais vu ça sur aucune montre à ce jour, même sur des Perrons™… c'est effarant.

C'est dommage car les matériaux sont de bonne qualité :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar lesmontres » 01 Mar 2013, 22:33

Très bien pour le coup de torniflard, fallait le faire tu vois!!!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 22:35

LJM a écrit:Sinon je crois que tu peux trouver ça chez Otto Frei... ;)


Comment on procède ? J'imagine que je dois mesurer les diamètre tête/tige, et ensuite, sur le site en question, je fouille dans les vis ? :icon_gratgrat:

EDIT : je viens d'aller y faire un tour rapide, je ne trouve même pas les "screws" :cry2: sauf en utilisant le champ de recherche… c'est classé comment ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Santanderino91 » 01 Mar 2013, 23:21

Demande à manbushi de t'envoyer les vis, moi j'en avais commandé pour la mienne en même temps qu'une montre. Il ne met pas de la mauvaise volonté c'est juste des quiches en anglais lui et son employé. Je lui avais demandé aussi une couronne et une tige pour ma MM et il avait fallu 3mails pour me faire comprendre. Et avec les vis à la fin il m'a envoyé un protège couronne MM au lieu de la couronne + tige.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 01 Mar 2013, 23:27

Je note difus_19
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 02 Mar 2013, 15:07

Les nouvelles du jour : l'autre escroc continue à me ballader.

À chaque nouveau mail, j'ai droit à une réponse du genre "oui bien sûr, mais certainement monseigneur." jamais suivi d'aucun effet.
Ce connard me ballade depuis le début.

Son mail de ce matin, après avoir accepté une demande de remboursement Paypal :

Hi,

thank you a lot for your support to our web . If there is anything we can do for you , pls contact us .

Gong Wei


Je ne sais même pas ce que ça veut dire.

bref, ça me soule, j'ai transformé l'incident Paypal en litige, mais vu le mail "d'information" que je viens de recevoir, qui précise bien les conditions très précises d'acceptation pour les produits non conformes, je sens que Paypal va se désengager plus vite qu'un queutard d'une syphilitique et que je vais l'avoir dans l'os.

J'entends déjà l'ami Gong Wei éclater de ce rire glacial d'asiatique fourbe (mais est-ce utile de le préciser, car tous les asiatiques sont fourbes et cruels, cela va sans dire) qui caractérise ceux de sont espèce. Qu'il brûle en enfer jusqu'à la fin des temps, lui et tous ses descendants.

Naturellement, je reste flegmatique face à l'adversité, et je demeure, autant que possible, une colonie britannique.




:Feu12: 'tain la haine
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités