Switch to full style
Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.
Publier une réponse

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

13 Avr 2022, 18:37

Paflechat a écrit:Faudrait vraiment que je la vois en vraie cette petite...j'ai pas de montre type aviateur...

Flexy5 a écrit:Que c'est beau :atigrou: msp_love
(...)
Après il faudrait que j'en trouve en boutique pour essayer mais je n'arrive pas à mettre la main le poignet dessus :banging:

Si vous êtes dans mon coin géographique c'est avec plaisir que je vous ferai essayer la mienne ;)

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

05 Juil 2022, 20:12

Je n'avais pas vu ta réponse : tu as un MP :Canotier:

Si jamais : https://yema.com/#summer
-33% ...
Je suis à deux doigts de cliquer :roll:

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

14 Juil 2022, 08:39

Quelques clichés supplémentaires sur son bracelet acier
Image
Image
Image
Dernière édition par Alligator 427 le 29 Nov 2022, 12:35, édité 1 fois au total.

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

14 Juil 2022, 08:46

:msp_drool: :blob8: msp_love

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

26 Sep 2022, 08:41

Image
Image

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

26 Sep 2022, 08:41

Image
Image

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

26 Sep 2022, 09:02

msp_love

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

26 Sep 2022, 15:55

Alligator 427 a écrit:Image
Image

Je me demandais si la partie du boîtier qui fait office de lunette n'est pas trop sensible aux rayures ?

A voir les photos ce n'est pas le cas. :think:

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

26 Sep 2022, 18:08

Je suis quelqu'un d'assez soigneux et je porte cette montre (comme les autres) en faisant attention un minimum mais sans être en permanence préoccupé de si elle va cogner ou non quelque chose de plus dur qu'elle.
J'ai repéré une nano rayure sur la lunette de la Flygraf, qu'on perçoit à peine sous une certaine incidence/luminosité, et qui heureusement se révèle quasiment invisible.
La lunette peut paraître exposée, mais elle résiste bien à l'utilisation que j'en ai, qui se résume en gros à auto, bureau, resto, boite à montre... rien d'extrême :D

Re: YEMA FLYGRAF PILOT

26 Sep 2022, 23:08

Je dois avouer que j'expose davantage mes montres. :?
Publier une réponse