Switch to full style
Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.
Publier une réponse

OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

17 Nov 2018, 10:51

Suite à la demande du camarade LeNissart, et grâce à l'intervention aussi majestueuse que rapide de notre grand chef vénéré Abbazz (qu'une lumière céleste ceigne son front radieux d'une gloire éternelle :icon_respect: ), j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du sous-forum "Montres militaires / pilote".


Mes zamis, la piste est à vous 8-)





J'inaugure :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

17 Nov 2018, 12:30

Qu'une lumière céleste ceigne...........eeuuuh !si tu lui parle comme c'est qu'en fait Abbaz serais KIM JUNG UN :affraid:
Je suis finalement pas plus surpris que ça. :icon_gratgrat: :mrgreen:

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

17 Nov 2018, 12:31

difus_acute

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

18 Nov 2018, 11:19

vitiflor a écrit:Qu'une lumière céleste ceigne...........eeuuuh !si tu lui parle comme c'est qu'en fait Abbaz serais KIM JUNG UN :affraid:
Je suis finalement pas plus surpris que ça. :icon_gratgrat: :mrgreen:

Non, moi c'est Kim Jung Deux... :dehors2:

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je salue ici la création de ce nouveau sous-forum. Je tiens à ce propos à remercier personnellement en mon nom le camarade LeNissart, qui a su insuffler l'idée de ce nouvel espace de discussion. Je n'oublie pas non plus le camarade Reno, dont l'intercession en faveur de la création de cette agora de la montre militaire a permis la prise de conscience qui a abouti à sa concrétisation. Je remercie également toute l'équipe de modération, dont le talent bienveillant a favorisé l'éclosion de cet incubateur de la pensée militaro-horlogère. Je terminerai en associant également M. Ming Du, le takeaway de la rue d'à-côté, dont les nouilles sautées ont permis à mon cerveau engourdi de capter les signaux venus de l'autre bout de la planète et ont donné à mes doigts la force de taper les commandes destinées à donner l'ordre de créer un nouveau sous-forum à cette merveilleuse application qui veille sur les destinées de MGN.

Longue vie au camarade LeNissart ! Longue vie au camarade Reno ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

18 Nov 2018, 11:22

:icon_prosternes:

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

18 Nov 2018, 11:23

très bonne idée !

est-ce qu'on y met ces topics ?

viewtopic.php?f=3&t=20711

viewtopic.php?f=3&t=20059


On fait un topic par type de montre ?

:)

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

18 Nov 2018, 11:45

Oh je crois qu'on peut y verser tous les modèles confondus.
En plus, du moins pour le moment, nous sommes peu nombreux à avoir d'authentiques montres d'époque...

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

18 Nov 2018, 11:53

En ce qui me concerne, voici ma seule et unique montre militaire, cette petite Hamilton que j'aime beaucoup :
Image
Image

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

18 Nov 2018, 12:31

Abbazz a écrit:Non, moi c'est Kim Jung Deux... :dehors2:

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je salue ici la création de ce nouveau sous-forum. Je tiens à ce propos à remercier personnellement en mon nom le camarade LeNissart, qui a su insuffler l'idée de ce nouvel espace de discussion. Je n'oublie pas non plus le camarade Reno, dont l'intercession en faveur de la création de cette agora de la montre militaire a permis la prise de conscience qui a abouti à sa concrétisation. Je remercie également toute l'équipe de modération, dont le talent bienveillant a favorisé l'éclosion de cet incubateur de la pensée militaro-horlogère. Je terminerai en associant également M. Ming Du, le takeaway de la rue d'à-côté, dont les nouilles sautées ont permis à mon cerveau engourdi de capter les signaux venus de l'autre bout de la planète et ont donné à mes doigts la force de taper les commandes destinées à donner l'ordre de créer un nouveau sous-forum à cette merveilleuse application qui veille sur les destinées de MGN.

Longue vie au camarade LeNissart ! Longue vie au camarade Reno ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz


difus_nea

Hey, faut vraiment que tu reviennes dans un pays plus chaud, toi… ça va finir par t'attaquer les nerfs, à la longue :mrgreen:

Re: OUVERTURE DU SOUS-FORUM "MONTRES MILITAIRES / PILOTE"

18 Nov 2018, 16:34

freewheels a écrit:très bonne idée !

est-ce qu'on y met ces topics ?

viewtopic.php?f=3&t=20711

viewtopic.php?f=3&t=20059


On fait un topic par type de montre ?

:)


Je viens de déplacer les deux sujets dans le nouveau forum :Canotier:
Publier une réponse