Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar roger-marin » 19 Nov 2018, 17:08

LeNissart a écrit:
roger-marin a écrit:Jolie. Merci pour cette revue. msp_thumbup
Sur tes photos, la montre fait un peu "jouet", peut-être trop colorée, le boîtier trop "neuf" à l'aspect un peu plastique. Quelle est ton impression ? Qu'en est-il en réalité ? Le bracelet d'origine est-il de bonne qualité ?

Jouet , neuf à l'aspect plastique :shock: . Bon la je ne comprend pas vraiment tout ses reproches :icon_gratgrat: , tu n'aime pas semble t-il .

Merci aux autres pour vos compliments :thumbsup:

Ah mais si, j'aime beaucoup. Très jolie montre, dans un style militaire que j'apprécie beaucoup. :shock:
J'ai seulement posé des questions. Je regrette qu'elles t'aient vexé. Tant pis pour mes réponses. Pas grave.
Bon marché coûte toujours trop cher (proverbe provençal)
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 19 Nov 2018, 17:40

Tout le monde le sait mais moi cette steinhart je l'adore, parce qu'elle porte l'emblème de ma ville et que l'aigle est mon animal totem :angel4:

Merci pour la revue msp_thumbup
Image
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar landrover » 19 Nov 2018, 19:57

LeNissart a écrit:
Image

Superbe, félicitations, ma préféré chez Steinhart avec la version meca :thumbsup:
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...
landrover
Dément

Messagepar LJM » 19 Nov 2018, 20:04

Et bravo pour la signature dans le lume des minutes :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar Steflounissart » 19 Nov 2018, 20:21

Oui j'avais remarqué aussi que dans chaque photo, il y en a un msp_thumbsup
Image
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Ishtar » 19 Nov 2018, 20:30

LeNissart a écrit:
Image

Magnifique ! :icon_respect: :icon_respect:
Je ne suis pas une fan de Steinhart, mais là... Les aiguilles sont superbes ! msp_love
Orient - Citizen - Seiko - Squale - Marathon - Sinn - Boldr - Sharkey - Helm - Damasko - Christopher Ward
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Ishtar
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Nov 2018, 21:20

LeNissart a écrit:
Hello les Normaux difus_hibye

Vous connaissez (ou pas) mon goût pour les montres militaires ou styler militaire je voudrais donc vous présentez l'une d'elles .

...

Voila à vous de donnez votre avis sur cette Steinhart (et ma revu :angel4: ) , je termine avec une photo de la montre sur mon poignet de bûcheron msp_wink .

Image

Très bien cette revue. C'est sobre, rien de trop, et un soin apporté à la présentation. difus_ok
Bon, je suis juste complètement passé à coté; la faute à un week end "chargé" avec madame Untel. :angel4:

J'aime beaucoup ce combo boitier noir et nato beige. difus_ok

LeNissart a écrit:PS :J'ai beaucoup hésité pour savoir ou poster cette revu , j'ai choisi celui des montres habillées car les autres forums ne correspondaient pas du tout à la montre. Administrateur et modérateur peut-être qu'un forum " MONTRES MILLITAIRES à part entière devrait être créé . Un forum pour les revues pas comme celui dernièrement créer qui est pour les échanges . :icon_respect:

Ah ok, c'est à cause de toi. :mrgreen:
Bonne idée. ;)

LJM a écrit:Et bravo pour la signature dans le lume des minutes :thumbsup:

Ah mais oui. :shock:
Bien vu. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Messagepar LeNissart » 20 Nov 2018, 00:26

@ roger-marin : Non je ne suis pas vexé du tout mais avoue que tes questions sont un peu étranges .
- Elle ne fait pas du tout jouer , au contraire,
- trop de couleur ? Eh bien il y en a deux le noir et puis le rouge du logo (aigle) . Trois si tu comptes le brun du Raduim du Lum et c'est un peut le thème de la montre . Military , sont nom .
- Un peut trop neuf , à l'aspect plastique ? Et bien l'aspect neuf vient, peut-être , quel n'est pas très vieille et surtout que je suis très soigneux avec mes montres . Quant à " elle fait plastique " tu te trompes complètement .

Mon impression et bien c'est une des plus belles, des mieux fini ( à qualité égale) que j'ai eu en main ( enfin au poignet) . J'en ai eu quelqu'une et dans cette gamme de prix c'est l'une des meilleurs . Le bracelet original est un cuir marron de très bonne qualité avec boucle noire (photo ci-dessous ) . ;)

Image
Source photo steinhart

Je sais Steflounissart que tu l'adore cette Stein :D , et je vais peut être bien la mettre en vente donc ;)

@ landrover : tu dit " Superbe, félicitations, ma préféré chez Steinhart avec la version meca" .Méca oui mais a remontage automatique , pas manuel ;)

@ Ishtar : Oui ses aiguilles sont très belles , et attend bientôt je faire une autre revue d'une montre avec des aiguilles à tomber msp_wub

Ouais Untel ce Nato est très beaux , Brun et or avec des reflets brillants .Oui c'est à cause de moi le forum Millitaire :oops:
Image

" La vraie valeur d'une personne réside , non dans ce qu'elle a , mais dans ce qu'elle est "

d'après la citation d'Oscar Wilde 1854/1900
LeNissart
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 20 Nov 2018, 01:14

LeNissart a écrit:Mon impression et bien c'est une des plus belles, des mieux fini ( à qualité égale) que j'ai eu en main ( enfin au poignet) . J'en ai eu quelqu'une et dans cette gamme de prix c'est l'une des meilleurs . Le bracelet original est un cuir marron de très bonne qualité avec boucle noire (photo ci-dessous ) . ;)

Image

Merci. Je suis rassuré sur la qualité de ce modèle en particulier. Je connaissais déjà la bonne réputation de la marque. Je vais peut-être me laisser tenter à mon tour. ;)
Dernière édition par roger-marin le 20 Nov 2018, 03:57, édité 1 fois au total.
Bon marché coûte toujours trop cher (proverbe provençal)
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Ishtar » 20 Nov 2018, 01:23

LeNissart a écrit:@ roger-marin : Non je ne suis pas vexé du tout mais avoue que tes questions sont un peu étranges .
- Elle ne fait pas du tout jouer , au contraire,
- trop de couleur ? Eh bien il y en a deux le noir et puis le rouge du logo (aigle) . Trois si tu comptes le brun du Raduim du Lum et c'est un peut le thème de la montre . Military , sont nom .
- Un peut trop neuf , à l'aspect plastique ? Et bien l'aspect neuf vient, peut-être , quel n'est pas très vieille et surtout que je suis très soigneux avec mes montres . Quant à " elle fait plastique " tu te trompes complètement .

Mon impression et bien c'est une des plus belles, des mieux fini ( à qualité égale) que j'ai eu en main ( enfin au poignet) . J'en ai eu quelqu'une et dans cette gamme de prix c'est l'une des meilleurs . Le bracelet original est un cuir marron de très bonne qualité avec boucle noire (photo ci-dessous ) . ;)

Image
Source photo steinhart

Je sais Steflounissart que tu l'adore cette Stein :D , et je vais peut être bien la mettre en vente donc ;)

@ landrover : tu dit " Superbe, félicitations, ma préféré chez Steinhart avec la version meca" .Méca oui mais a remontage automatique , pas manuel ;)

@ Ishtar : Oui ses aiguilles sont très belles , et attend bientôt je faire une autre revue d'une montre avec des aiguilles à tomber msp_wub

Ouais Untel ce Nato est très beaux , Brun et or avec des reflets brillants .Oui c'est à cause de moi le forum Millitaire :oops:

J'adore le strap ! msp_thumbup msp_thumbup

Ahhhhhhh quelle est la prochaine ? :mrgreen:
Orient - Citizen - Seiko - Squale - Marathon - Sinn - Boldr - Sharkey - Helm - Damasko - Christopher Ward
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Ishtar
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote