Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

** STEINHART Black Military **

Messagepar LeNissart » 16 Nov 2018, 14:04

Hello les Normaux difus_hibye

Vous connaissez (ou pas) mon goût pour les montres militaires ou styler militaire je voudrais donc vous présentez l'une d'elles .

Image

Steinhart Black Military

Image

Elle rappellera certains modèles anciens de chez Zénith, Hanhart, Longines etc et c'est logique car elle en est sûrement inspiré .Commençons par ses caractéristiques :

- Boîtier ∅ 42 mm avec revêtement DLC mat , d'un entre-cornes de 22 mm , d'une épaisseur de 13 mm et d'un poids de 97 g . Le fond est transparent ( saphir) et visser . Couronne vissé
- Verre saphir bombé, avec double revêtement anti-reflets sur la face intérieure .
- Mouvement Suisse E.T.A 2824-2 Élaboré automatique 25 Jewels
- Aiguilles des heures et des minutes argentées avec Super luminova "old Radium"
- Cadran noir mat avec chiffres Arabe , Super luminova 3 D "Old Radium" , Date rapide guichet à 6 H avec fond noir
- Stop secondes

ImageImage

ImageImage

Une montre très stylée militaire avec un gros coter rétro qui ne sera pas aux goûts de tous mais perso je suis Fan de ce type de montre . Bien sûr elle n'a pas le charme d'une authentique montre militaire devenue rare et surtout très chère mais on est la sur une montre moderne comme, par exemple, l'Hamilton Kaki Field Mécanichal .

Image
Image

Voila à vous de donnez votre avis sur cette Steinhart (et ma revu :angel4: ) , je termine avec une photo de la montre sur mon poignet de bûcheron msp_wink .

Image

PS :J'ai beaucoup hésité pour savoir ou poster cette revu , j'ai choisi celui des montres habillées car les autres forums ne correspondaient pas du tout à la montre. Administrateur et modérateur peut-être qu'un forum " MONTRES MILLITAIRES à part entière devrait être créé . Un forum pour les revues pas comme celui dernièrement créer qui est pour les échanges . :icon_respect:
" La vraie valeur d'un homme réside , non dans ce qu'il a , mais dans ce qu'il est " ❨Oscar Wilde 1854/1900❩
LeNissart
Fou furieux

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar Reno » 16 Nov 2018, 14:15

Superbe modèle difus_24

Pour la création du sous-forum "montres militaires", j'en parle au grand chef dans la foulée, je ne crois pas que les modos puissent créer une nouvelle catégorie :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nonox » 16 Nov 2018, 15:48

Je ne connaissais pas, elle est très sympa cette Steinhart !
nonox
Fou furieux

!

Messagepar Reno » 17 Nov 2018, 10:53

LeNissart a écrit:PS :[size=75]J'ai beaucoup hésité pour savoir ou poster cette revu , j'ai choisi celui des montres habillées car les autres forums ne correspondaient pas du tout à la montre. Administrateur et modérateur peut-être qu'un forum " MONTRES MILLITAIRES à part entière devrait être créé .

Voilà qui est fait : viewforum.php?f=53
Reno
Modérateur Global

Messagepar LeNissart » 19 Nov 2018, 14:06

Image
" La vraie valeur d'un homme réside , non dans ce qu'il a , mais dans ce qu'il est " ❨Oscar Wilde 1854/1900❩
LeNissart
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 19 Nov 2018, 14:12

Elle est très belle et les finitions ont l'air au top !
msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lipogramme » 19 Nov 2018, 14:15

Sobre, simple et jolie !
lipogramme
Passionné

Messagepar roger-marin » 19 Nov 2018, 14:18

Jolie. Merci pour cette revue. msp_thumbup
Sur tes photos, la montre fait un peu "jouet", peut-être trop colorée, le boîtier trop "neuf" à l'aspect un peu plastique. Quelle est ton impression ? Qu'en est-il en réalité ? Le bracelet d'origine est-il de bonne qualité ?
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Nov 2018, 14:33

LeNissart a écrit:
Image

Somptueuse msp_love
Reno
Modérateur Global

Messagepar LeNissart » 19 Nov 2018, 15:59

roger-marin a écrit:Jolie. Merci pour cette revue. msp_thumbup
Sur tes photos, la montre fait un peu "jouet", peut-être trop colorée, le boîtier trop "neuf" à l'aspect un peu plastique. Quelle est ton impression ? Qu'en est-il en réalité ? Le bracelet d'origine est-il de bonne qualité ?

Jouet , neuf à l'aspect plastique :shock: . Bon la je ne comprend pas vraiment tout ses reproches :icon_gratgrat: , tu n'aime pas semble t-il .

Merci aux autres pour vos compliments :thumbsup:
LeNissart
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres militaires / pilote