Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar monsieurbaron » 11 Oct 2011, 14:35

Sans oublier cette bonne blague qui replace toutes les mamans du monde à leur juste place
Image
:186d5539:
monsieurbaron
 

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2011, 14:42

Abbazz a écrit:Et le classique :

Image

Amitiés,

Abbazz


Vous voyez, c'est beaucoup plus drôle ainsi. :thumbsup:

moi, je suis pour une déontologie des avatars, un clin d'oeil, ça va, deux trous de balle , bonjour les dégâts !
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar monsieurbaron » 11 Oct 2011, 14:48

"Déontologie des avatars" ?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Si cela devait être le cas, je me prononcerais volontiers pour qu'on oblige les membres à garder un avatar plus d'une semaine à chaque fois, éviter les figures politiques pixellisées à mort etc...
Non ?
monsieurbaron
 

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2011, 15:02

[quote="monsieurbaron"]"Déontologie des avatars" ?
ImageImage
Je voulais juste lancer le débat : les avatars , c'est un peu comme les pseudos , on y met derrière ce que l'on veut, donc on peut lancer le débat,pourquoi t'as choisi cet avatar, comme on avait fait , pourquoi t'as choisi ce pseudo ?

PS je crois que je vais poser ma candidature de modo :walk: vive moi ! :angel4:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar monsieurbaron » 11 Oct 2011, 15:19

Image
monsieurbaron
 

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Mark5 » 11 Oct 2011, 17:09

Je déclare le Baron Roi du GifAnim ! :mrgreen:
Celui ci est vraiment très bien.

Allez, paix amour liberté et fleurs :
Image

Mince, flute, zut et crotte de bique : je risque de me faire ignorer maintenant. Oh mon Dieu ! Qu'ai-je fait ? :msp_blink:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Roque Basse » 11 Oct 2011, 17:57

Mark5 a écrit:Allez, paix amour liberté et fleurs :
Image

Mince, flute, zut et crotte de bique : je risque de me faire ignorer maintenant. Oh mon Dieu ! Qu'ai-je fait ? :msp_blink:


:186d5539: :186d5539:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2011, 18:41

Mark5 a écrit:Je déclare le Baron Roi du GifAnim ! :mrgreen:
Celui ci est vraiment très bien.

Allez, paix amour liberté et fleurs :
Image

Mince, flute, zut et crotte de bique : je risque de me faire ignorer maintenant. Oh mon Dieu ! Qu'ai-je fait ? :msp_blink:

ça c'est joli ça,



mille excuses pour astro, mais depuis que j'ai enclenché le contôle parental sur mon Firewall Orange, ses avatars font bugger la machine,

Image

ne vous inquiétez pas , je vais le réintégrer :angel4:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 13 Oct 2011, 00:06

Je vois qu'on ne peux plus éditer les messages, au bout d'un moment semble t-il (?). :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Abbazz » 13 Oct 2011, 06:23

Untel a écrit:Je vois qu'on ne peux plus éditer les messages, au bout d'un moment semble t-il (?). :?

Toutafé. On ne peut éditer ses messages que pendant cinq minutes. Ça devrait quand même permettre à chacun de pouvoir corriger une faute d'orthographe. Normalement, il ne devrait s'agir que d'une mesure temporaire...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités