N’est-ce pas ?
Non, ce n'est pas juste chez toiTrumpet a écrit : 10 mars 2026, 13:50 En revanche est-ce juste chez moi mais les photos d’Alli mettent du temps à charger (plus que celles des autres)…

Merci
Ah diantre, je suis désolé... Je prends mes photos avec mon mobile et les poste depuis mon mobile, donc c'est vrai je ne prends pas la peine de redimensionner et j'ignorais que cela posait problème.Reno a écrit : 10 mars 2026, 14:00Non, ce n'est pas juste chez toiTrumpet a écrit : 10 mars 2026, 13:50 En revanche est-ce juste chez moi mais les photos d’Alli mettent du temps à charger (plus que celles des autres)…![]()
Ce petit coquin s'obstine à publier des photos titanesques sans les redimensionner![]()
Du coup, quand on n'a pas la fibre, ça met effectivement un certain temps à s'afficher.
Reno a écrit : 10 mars 2026, 14:00Non, ce n'est pas juste chez toiTrumpet a écrit : 10 mars 2026, 13:50 En revanche est-ce juste chez moi mais les photos d’Alli mettent du temps à charger (plus que celles des autres)…![]()
Ce petit coquin s'obstine à publier des photos titanesques sans les redimensionner![]()
Du coup, quand on n'a pas la fibre, ça met effectivement un certain temps à s'afficher.