Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 15:34

Quel suspense insoutenable ! :mrgreen:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 15:37

Mark5 a écrit:Quel suspense insoutenable ! :mrgreen:


oui est il va encore falloir attendre que je l'ai entre les main...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 15:47

si tu continues, on va se facher :twisted:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 15:55

oh oui fache toi grand fou
Image

bon allez je mets fin au suspense, j'attends la reponse du vendeur mais on peut quasiment dire que j'attend ca

Image

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 16:21

3750 ?
Cool !
Bon choix. Et elle a l'air en bon état.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 19:07

lepoulpe a écrit:bon allez je mets fin au suspense, j'attends la reponse du vendeur mais on peut quasiment dire que j'attend ca

Image


Oh Oh mon cochon, copain de speed, trop bon, c'est celle qui était en vente sur le cda ça, non? en tout cas bonne pioche l'ami, c'est du beau matos :thumbsup:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 19:13

Ah ben non c'est pas celle du Cda elle est de 69, c'est beau ce tritium qui patine les index et les aiguilles, hein :atigrou:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 19:13

lepoulpe a écrit:...
bon allez je mets fin au suspense, j'attends la reponse du vendeur mais on peut quasiment dire que j'attend ca

Image


Alors là... Chapeau. difus_24

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 19:27

lepoulpe a écrit:bon allez je mets fin au suspense, j'attends la reponse du vendeur mais on peut quasiment dire que j'attend ca

Image


Là, j'avoue que je suis en admiration, bravo msp_thumbup
C'est l'un des rares modèles, qui, en plus d'être beau, est indémodable et apprécié universellement.
Donc, aucune dépréciation à prévoir. Il faut juste pouvoir ensuite assurer l'entretien de la belle.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Sep 2011, 22:55

Abbazz a écrit:J'ai été obligé de désactiver temporairement l'édition et la suppression des messages, en raison de certains abus récents. Je demande à tous de m'excuser pour le désagrément. J'espère pouvoir rétablir ces fonctions prochainement.

Amitiés,

Abbazz


Sans savoir exactement quels ont été les débordements en question je comprends une telle mesure si elle s'imposait.

Pourtant après une seule demi-journée sans la fonction "éditer" je réalise à quel point elle est utile, pour ne pas dire indispensable. Au moins en ce qui me concerne.
Y compris, dans certains cas, à moyens et long terme. Ne serait-ce que pour adapter les revues par exemples.

J'imagine que cette fonctions sera remise en service prochainement. Mais j'espère qu'elle ne sera paas limité dans le temps, pour les raisons ci-dessus qui, je pense, ne concernent pas que moi.

Amicalement.
Publier une réponse