Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Sujet verrouillé

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 01:12

Ai voté...

Lesmontres et Shed.... :)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 06:05

Un choix et un seul pour moi : Mozzer dont la photo est la seule à avoir, dans le sujet, un rapport avec la mesure du temps (chronos): la cuisson des pâtes.

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 06:57

Sympa ce concours,
Je vote lautromi et Steve warson,
Ta photo Guy (breitling et Ray Ban) est bien aussi, dommage que la montre soit coupée ...

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 07:01

Nico_le_Normand a écrit:Un choix et un seul pour moi : Mozzer dont la photo est la seule à avoir, dans le sujet, un rapport avec la mesure du temps (chronos): la cuisson des pâtes.


Merci Nico :icon_respect:

Tu es le seul à avoir remarqué le message caché. ;)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 07:42

Pour ce retour je n'ai pu participer à ce jeu mais je donne mon vote à Lautromi avec cette macro Speed msp_love et Steve-Warson. Mention sépciale à Jackmaster et Lesmontres car le coup du lézard est super msp_thumbsup .

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 08:22

1-lolo
2-neo

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 09:26

1 Guigui 57
2 Mozzer

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 09:55

1. Guymichelter,
2. Faffwah

Mention Spéciale à Mozzer

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 10:33

Guigui 57 a écrit:1- faffwha
2- Guymichelter


Édit: perso je vais arrêter de jouer je n'ai ni les finances pour une très belle montre, ni pour un bon APN! Bref ici comme ailleurs je me sent une grosse merde...

T'inquiètes... En plus d'être faux, ce qu'il faut que tu te dises c'est que tous ces votants n'ont aucun goût :angel4:
D'ailleurs moi aussi je suis à 0 :lol:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #11 !

18 Mai 2015, 10:45

Guigui 57 a écrit:Édit: perso je vais arrêter de jouer je n'ai ni les finances pour une très belle montre, ni pour un bon APN! Bref ici comme ailleurs je me sent une grosse merde...


Ben alors :icon_gratgrat: une petite déprime :(
Ce que je trouve bien dans ce concours, c'est de voir qu'avec un peu d'imagination, on peut faire d'aussi belles photos avec une Speed qu'avec une Citizen, une Le jour ou une Seiko qui valent dix fois moins cher au minimum. C'est l'esprit du forum, on aime toutes les montres, de l'hommage chinois à la haute horlogerie msp_thumbsup
Et l'appareil photo ne fait pas tout. Quand je vois la qualité des images des smartphones, je suis bluffé msp_love

Et puis, on s'en fout un peu de qui gagne, l'important, c'est de voir de belles montres... et je viens enfin de comprendre la logique de Mozzer et de ses Panzani :186d5539:

J'en profite pour remercier Fana d'organiser ces concours qui donnent de la vie au Forum et de remercier tous ceux qui votent pour "ma magnifique photo" :aras_qui: et tout ceux qui se donnent la peine de voter (pour les autres :cartonrouge: ).

Bonne semaine à tous les Normaux :Canotier:
Sujet verrouillé