Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Sujet verrouillé

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 10:01

:186d5539:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 10:03

Nico_le_Normand a écrit:Idéalement, il faudrait faire un truc avec un barème de points genre Eurovision, ce qui aurait l'avantage de ne pas limiter à une photo (maintenant deux). Un peu comme tout le monde, j'aurais bien sélectionné d'autres participations. Les deux retenues ne sont qu'une application du Darwinisme... c'est dommage.


Je suis d'accord, cette fois j'aurais bien voté pour 4 ou 6...

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 10:09

lesmontres a écrit:N'empêche que c'est dommage que nous soyons si peu à participer!

ouais d'ailleurs moi je vais arrêter parce que je suis sur un forum d'incultes où mon talent de photographe n'est pas reconnu :roll:................ :lol:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 14:20

Pour moi , Paf et Flat itou...........!!

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 22:12

Amphibia a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Idéalement, il faudrait faire un truc avec un barème de points genre Eurovision, ce qui aurait l'avantage de ne pas limiter à une photo (maintenant deux). Un peu comme tout le monde, j'aurais bien sélectionné d'autres participations. Les deux retenues ne sont qu'une application du Darwinisme... c'est dommage.


Je suis d'accord, cette fois j'aurais bien voté pour 4 ou 6...


.... :plusun:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 22:13

LJM a écrit:Pour moi , Paf et Flat itou...........!!


Merci LJM :icon_respect:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 22:54

bromyeta a écrit:
lesmontres a écrit:N'empêche que c'est dommage que nous soyons si peu à participer!

ouais d'ailleurs moi je vais arrêter parce que je suis sur un forum d'incultes où mon talent de photographe n'est pas reconnu :roll:................ :lol:


L'essentiel est de participer, moi aussi grace à chezjoe, j'ai une seul vote! Et la première fois 0!

Pô grave! :icon_eyes:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

17 Oct 2014, 23:39

Ah lala quel chouette concours !
Moi je n'ai pa eu le temps de venir y mettre mon nez mais tout le monde s'éclate c'est très sympa bravo à tous.
Je vote :

1 - Fana , mon poto qu'est ce que tu est soucieux de la lumière c'est très appréciable bravo !!! superbe photo
2 - Mon Dom ! Bravo

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

18 Oct 2014, 07:28

zapotec a écrit:Ah lala quel chouette concours !

2 - Mon Dom ! Bravo



Ah Zapo mon pôte, quel dommage de ne plus te voir !

J'espère que tu vas pouvoir revenir, sans doute tes obligations pro, on ne peut pas toujours faire comme on veut...

Merci pour ton vote! :icon_respect: :icon_respect:

;) :D

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #6 !

18 Oct 2014, 08:00

Achhhhh....j'allais zapper le vote, mais comme à chaque fois j'ai plusieurs gagnants...donc je ne vais donner que deux noms parmis ma liste de premiers...Cath et Dom...et si besoin j'ai encore 5 premiers...
Sujet verrouillé