Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Sujet verrouillé

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

27 Aoû 2014, 13:13

mon trio préféré : roger marin, chez joe et paflechat.
Mon vote pour Paflechat.
msp_thumbup

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

27 Aoû 2014, 17:51

Guigui 57 a écrit:Hey!!!! :icon_gratgrat: Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain?????? :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:


Je te ferai remarquer que j'ai été une des premières à admirer ton Œuvre! J'espère que tu t'en souviendras quand tu sera célèbre!

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

27 Aoû 2014, 18:08

laurenceb a écrit:
Guigui 57 a écrit:Hey!!!! :icon_gratgrat: Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain?????? :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:


Je te ferai remarquer que j'ai été une des premières à admirer ton Œuvre! J'espère que tu t'en souviendras quand tu sera célèbre!

:icon_respect: ...Oui, la célébrité m'attend et j'en remercie mes fans! :aras_qui:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

27 Aoû 2014, 19:28

Guigui 57 a écrit:
laurenceb a écrit:
Guigui 57 a écrit:Hey!!!! :icon_gratgrat: Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain?????? :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:


Je te ferai remarquer que j'ai été une des premières à admirer ton Œuvre! J'espère que tu t'en souviendras quand tu sera célèbre!

:icon_respect: ...Oui, la célébrité m'attend et j'en remercie mes fans! :aras_qui:


De rien, j'accepte ta Tissot comme remerciement!

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

27 Aoû 2014, 21:06

Merci à tous ceux qui ont commenté ma photo et plus précisément à Untel et Alcofribas pour leur vote :icon_respect: J'aime bien la comparaison avec le verre de Whisky et la rondelle de citron msp_thumbsup

@ Guigui : c'est vrai qu'elle est chouette ta photo, fallait oser, selon l'inclinaison de l'écran on ne voit rien :mrgreen:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

27 Aoû 2014, 23:28

J'ai aussi été impressionné par l'interprétation de Guigui.
Comme je le disais, le choix à été difficile. msp_sleep

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

27 Aoû 2014, 23:31

Merci à tous... :emanu:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

28 Aoû 2014, 09:37

Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe. morning1

Je précise que je suis assez moyennement démocrate.

Et j'ajoute que comme à chaque élection dans la vraie vie je ne trouve jamais le candidat qui me convient, alors là je vote deux fois. Na !

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

28 Aoû 2014, 10:15

Fischm a écrit:Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe.…


T'es Belge ? :icon_gratgrat:

:mrgreen:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

28 Aoû 2014, 10:19

Fischm a écrit:Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe. morning1

Je précise que je suis assez moyennement démocrate.

Et j'ajoute que comme à chaque élection dans la vraie vie je ne trouve jamais le candidat qui me convient, alors là je vote deux fois. Na !

Image :mrgreen:
Sujet verrouillé