Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 ! (Résultats)

Messagepar Paflechat » 30 Aoû 2014, 00:40

Voila un petit lien vers une mini revue des clichés que j'avais sélectionné pour ce concours.

viewtopic.php?f=20&t=10671&p=319917#p319917
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 ! (Résultats)

Messagepar faffwah » 30 Aoû 2014, 07:54

Paflechat a écrit:Bonsoir tout le monde.

Merci à tous pour vos messages et votre participation en tant que photographe ou que votant.
Je n'osais pas compter les voix aujourd'hui car je savais que Chezjoe et moi étions au coude à coude.
Je suis très content du résultat de ma séance photo car c'est la première fois que je shootais un sujet dans l'obscurité. Et je suis également content que ma photo vous ai plu.
Les photos que vous avez proposé sont pour beaucoup de qualité et je ne pensais pas pouvoir accroché un Fana, Sbig, Chezjoe et Faffwah qui ont magnifiquement composé, shooté et mis en valeur leurs montres.

Encore merci à tous.

Maintenant il faut que je trouve un thème qui pourrai plaire et inspirer du monde pour que l'on ai un maximum de participation lors du prochain Concours.

Bisous les loulou!


Me mettre au même plan que le quatuor de tête ? C'est trop d'honneur que tu me fais :icon_respect:
En tout cas j'attends de pied ferme ta proposition de sujet ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 ! (Résultats)

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Aoû 2014, 11:57

Je ne suis pas Barrack Obama... mais j'approuve ce podium !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Précédent

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités


cron