Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Sujet verrouillé

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

11 Juil 2014, 15:32

Bravo à toutes et tous!

:Applause:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

11 Juil 2014, 16:37

lesmontres a écrit:Moi ça sera pour Zet!

:icon_respect:

Merci Dom'… Enfin un homme de goût (du coup j'suis pas dernier) ! :mrgreen:

Bravo au vainqueur et à l'instigateur du post…

:icon_respect:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

11 Juil 2014, 18:43

Bravo à Fana pour son concours et pour sa photo...
Merci aux 3 amis qui ont voté pour ma petite Janata.(elle est toute fière ...)
Vivement le prochain theme !!!

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

11 Juil 2014, 21:06

laurenceb a écrit:Bravo Fana!!! Bravo Landrover!!! Et ... bravo à moi (ça ne se fait pas, mais je me félicite quand même)... suis toute émue!!! :kangura: Le résultat me console d'avoir loupé l'affaire du siècle ...
C'est sympa d'avoir organisé cela et sympa d'avoir participé.


Merci ! Qu'est ce donc que cette affaire ?

faffwah a écrit:Bravo à ceux qui sont sur le podium :thumbsup:

Et félicitations à tous les participants. 21 propositions pour une première c'est super !


Merci, effectivement oui 21 participants c'est déjà beaucoup, je ne m'attendais pas à ça !
Au fait je ne sais pas si tu le sais mais c'est moi qui t'avais vendu les 2 bracelets cuir Meyhofer (noirs et surpiqûres rouges).

Fran6 a écrit:vivement le prochain thème
suis sur les starting bloc


J'avais apprécié le second degré de ta photo, la montre qui écoute la musique était une chouette idée ! :thumbsup:

sbig77 a écrit:Je vais essayer de ne pas louper le coche cette fois ci ;)

En attendant, félicitations à tous les participants et à fana pour l'organisation :)


Merci sbig, tu es le bienvenu !

landrover a écrit:Ouaouhhh... Terrible :affraid: , félicitation Fana pour ta super idée ainsi que ta photo :aras_qui: , classée à juste titre première, félicitation aussi laurenceb :thumbsup: , mais qu'as tu loupée comme affaire du siècle ? :icon_gratgrat: surtout que le siècle est loin d'être fini :mrgreen:
Un grand merci aussi à tous les participants et tous les votants qui ont fait vivre ce post ...Amen :angel4:


Merci landrover :icon_respect:

rhul a écrit:Je voudrais, avant toute chose, cher Fana vous remercier de m’avoir invité à participer à ce rendez-vous revigorant pour l’esprit, stimulant pour l’avenir. Je voudrais, également, rendre hommage à l’action remarquable et déterminante Des participants pour avoir animé ce post

Image




vraiment content pour le vainqueur ...



Image


Merci très touché !

Nico_le_Normand a écrit:Bravo au vainqueur.
Pour ce qui me concerne, ce résultat est chargé d'espoir : il me sera impossible de faire pire la prochaine fois !
:186d5539:

J'observe que Bromyeta n'est devant moi qu'à la seule faveur du classement alphabétique des pseudo, en dépit de trois lettre mythiques dans son nom BRoMyeta. Il n'y a donc pas eu bagarre pour la 98e place précédemment évoquée.


Merci :mrgreen:

Guigui 57 a écrit:Bravo à toutes et tous!



:Applause:


Merci mais dis donc vous êtes nombreux chez toi :186d5539:

zetiabo a écrit:
lesmontres a écrit:Moi ça sera pour Zet!


:icon_respect:

Merci Dom'… Enfin un homme de goût (du coup j'suis pas dernier) ! :mrgreen:

Bravo au vainqueur et à l'instigateur du post…

:icon_respect:


Merci :icon_respect: Zetiabo

Jackmaster a écrit:Bravo à Fana pour son concours et pour sa photo...
Merci aux 3 amis qui ont voté pour ma petite Janata.(elle est toute fière ...)
Vivement le prochain theme !!!


Et... merci ! Fiouuuu ça en fait des mercis !! :mrgreen:
Ton Vox a l'air bien sympathique Jackmaster msp_thumbup


Mes congés commencent ce soir donc vous vous en doutez je vais être très peu présent (voire pas du tout) pour les 3 semaines en approche. J'ai hâte aussi que l'on arrive au deuxième thème (même si je n'y ai pas encore réfléchi :mrgreen: ) !

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

12 Juil 2014, 08:17

Bravo les copains :thumbsup:
Felicitations Fana et merci pour cette bonne idée c'est sympa !! Bonne vacances mon poto msp_thumbsup

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

12 Juil 2014, 11:20

Merci mon Zapo ! :)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

12 Juil 2014, 18:51

Fana a écrit:Merci mon Zapo ! :)


Vivement que tu rentres de vacances..........j'attends le deuxième épisode de cette saga et espère avoir le temps d'y participer.....A bientôt.. ;)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

12 Juil 2014, 20:04

J'avais vu juste et bravo Fana! Vivement un deuxième thème (pas possible pendant tes vacances?) car il y a plein d'idées possibles (la gastronomie, le cinéma, le sport et tant d'autres...); c'est vraiment chouette ce que tout le monde peut créer et on en attend d'autres (n'est ce pas Reno?) 8-)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

13 Juil 2014, 10:27

Bravo à tout les participants et félicitations au gagnant msp_thumbsup

A bientot pour le nouveaux thème :aras_qui:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

15 Juil 2014, 08:14

Nico_le_Normand a écrit:Bravo au vainqueur.
Pour ce qui me concerne, ce résultat est chargé d'espoir : il me sera impossible de faire pire la prochaine fois !
:186d5539:

J'observe que Bromyeta n'est devant moi qu'à la seule faveur du classement alphabétique des pseudo, en dépit de trois lettre mythiques dans son nom BRoMyeta. Il n'y a donc pas eu bagarre pour la 98e place précédemment évoquée.

Pfff........ Des excuses pour justifier que je suis 7 places devant toi? Le talent a parlé c'est tout. Un choix judicieux, une photo en plongé looping salto arrière, une lumière en clair obscur, un flou artistique surtout flou, une montre de ouf qu'on voit pas dans le décor, au moins 20 minutes...........heu secondes de mise en scène... Après 0 votes c'est parce que les gens comprennent rien au génie et en plus c'est l'organisateur qui gagne.... Moi je dis qu'il y a un loup :icon_gratgrat:
Sujet verrouillé