Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Sujet verrouillé

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 21:31

J'ai pas mal d'années de pratique des instruments à vent, je fais aussi du violon (j'en ai deux) et de l'alto. je joue un peu de guitare classique, à l'oreille juste.

Mais je n'ai plus trop le temps de jouer ces temps ci....dommage!

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 21:34

lesmontres a écrit:En tout cas, les copains, vous êtes plus guitare que cor d'harmonie! ;)

J'ai quand même un score de 0!

c'est pas donné à tout le monde quand même! :D

T'inquiète, je suis ton frère d'armes avec un 0 pointé.
Mais bon on est sur un forum de gratouilleurs de cordes au bord du Mékong, ils ne savent pas ce qu'est la bonne musique ou le pôôôôôôôôôôô d'un cor :msp_glare:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 21:35

Félicitation à tous pour vos belles compos.

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 21:40

Pour moi c'est la photo de Jackmaster qui passe devant Zapo d'une petite longueur.

Et bravo à tous pour vos images msp_thumbup

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 21:44

bromyeta a écrit:
lesmontres a écrit:En tout cas, les copains, vous êtes plus guitare que cor d'harmonie! ;)

J'ai quand même un score de 0!

c'est pas donné à tout le monde quand même! :D

T'inquiète, je suis ton frère d'armes avec un 0 pointé.
Mais bon on est sur un forum de gratouilleurs de cordes au bord du Mékong, ils ne savent pas ce qu'est la bonne musique ou le pôôôôôôôôôôô d'un cor :msp_glare:


:lol: Tu m'as bien fais rire Bromy! Mais chut, fô rester modeste ...et humble!! ;) :D

Ah oui, je joue de l'harmonica!!

Et pis comme on dit, l'essentiel c'est de participer! ;)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 21:47

lesmontres a écrit:
bromyeta a écrit:
lesmontres a écrit:En tout cas, les copains, vous êtes plus guitare que cor d'harmonie! ;)

J'ai quand même un score de 0!

c'est pas donné à tout le monde quand même! :D

T'inquiète, je suis ton frère d'armes avec un 0 pointé.
Mais bon on est sur un forum de gratouilleurs de cordes au bord du Mékong, ils ne savent pas ce qu'est la bonne musique ou le pôôôôôôôôôôô d'un cor :msp_glare:


:lol: Tu m'as bien fais rire Bromy! Mais chut, fô rester modeste ...et humble!! ;) :D

Ah oui, je joue de l'harmonica!!

Et pis comme on dit, l'essentiel c'est de participer! ;)


Moi je joue de l'herbe de prairie en la tenant dans mes doigts et en soufflant dessus, et si je suis en forme je suis imbattable au triangle :?

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 21:57

bromyeta a écrit:
Moi je joue de l'herbe de prairie en la tenant dans mes doigts et en soufflant dessus, et si je suis en forme je suis imbattable au triangle :?


Excellent msp_thumbup

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 22:39

:186d5539:

Moi j'aime bien mettre des bagnoles déglinguées dans des grosses flaques..........




lesmontres a écrit:J'ai pas mal d'années de pratique des instruments à vent, je fais aussi du violon (j'en ai deux) et de l'alto. je joue un peu de guitare classique, à l'oreille juste.

Mais je n'ai plus trop le temps de jouer ces temps ci....dommage!


Respect :icon_respect:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 23:03

chezjoe a écrit:Pour moi c'est la photo de Jackmaster qui passe devant Zapo d'une petite longueur.

Et bravo à tous pour vos images msp_thumbup


Trahis par mon Canard !!!! :affraid:
Non je déconne je suis d'accord et je l'ai dis :thumbsup:

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

07 Juil 2014, 23:05

Fana a écrit::186d5539:

Moi j'aime bien mettre des bagnoles déglinguées dans des grosses flaques..........




lesmontres a écrit:J'ai pas mal d'années de pratique des instruments à vent, je fais aussi du violon (j'en ai deux) et de l'alto. je joue un peu de guitare classique, à l'oreille juste.

Mais je n'ai plus trop le temps de jouer ces temps ci....dommage!


Respect :icon_respect:


Ah oui Dom la classe quand même ! :icon_respect: :icon_respect:
Sujet verrouillé