Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar rhul » 07 Juil 2014, 10:35

choix difficile :icon_gratgrat:

mais s'il faut choisir je prefere celle de zapotec
Avatar de l’utilisateur
rhul
Passionné
 
Messages: 326
Inscrit le: 09 Oct 2013, 14:14
Localisation: sud ouest

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar zetiabo » 07 Juil 2014, 11:06

Pas possib' de mettre en place un compteur de vote ? :icon_gratgrat:

là c'est le binz' :icon_eyes: … Sinon moi j'aime bien Apocalypse now…
Image
zetiabo
 

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar lautromi » 07 Juil 2014, 18:40

Ma voix à Jackmaster.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar LJM » 07 Juil 2014, 18:57

Bon, j'ai eu vachement de mal à me décider, même si c'était mon premier coup de coeur pour le coté "suggéré", un souvenir de jeunesse, une déco réalisée sur un Van dans ma période "street Rods" un récent craquage pour un mod 6105 mais bon, je vais pas raconter ma vie non pu.... :lol:

Donc............mon vote...........pour..............

Image

Et bravo aux participants, sans oublier l'instigateur de cet nouvelle rubrique de dingues............Normaux........ :icon_respect:

De mon coté, semaine de dingue et WE pareil, du coup vous avez échappé à tof la plus moisie du post.........bande de veinards....la prochaine fois j'espère.......... ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Jackmaster » 07 Juil 2014, 19:19

Merci pour vos compliments et vos votes !! c'est sympa tout çà...
ma préférée est la tienne Zapo pour la perspective et mention spéciale pour la lumière et l'ensemble de Fana !
Je vote donc la tof de Zapo qui rock !! :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Arow » 07 Juil 2014, 20:26

Fana a écrit:Merci à ceux qui m'ont écrit de gentils messages pour la photo et plus généralement ce concours, je suis touché et heureux que cela vous plaise.

J'ai eu beaucoup de difficultés à choisir. Les dernières photos que j'ai eu du mal à départager sont celles d'Arow, Guigui, Laurenceb, Athanase, Alien et Zapo.
Vraiment très dur.
Une superbe poésie pour Laurence, de la rareté et un joli décor pour Alien, une gestion parfaite pour Zapo (tu es mon maître :icon_respect: ), une sympathique mise en scène et de jolies ombres pour Guigui (bon j'ai été déçu quand j'ai vu l'album d'Olivia Ruiz... Mais Phil Collins a rattrapé le coup :mrgreen: ), un choix d'angle parfait avec de beaux reflets sur les touches du piano d'Anathase, mais j'ai finalement opté pour la Strat d'Arow. Un truc que j'adore, c'est le reflet des potentiomètres sur le saphir de la belle, c'est du détail mais c'est parfois ce qui fait la différence. Aussi, c'est le seul a avoir pris le pari d'une photo en noir et blanc, et c'est réussi. Très bon choix notamment avec un pickguard nacré, cela rend super bien, alors bravo, photo parfaite !


Un grand merci pour ton commentaire et ton vote Fana :icon_respect:, je suis touché que la photo te plaise autant donc merci à toi :oops: msp_thumbsup

On peut déja dire même si le vote n'est pas cloturé, que ce post est vraiment excellent. Comme ça était dit: une bande de potes qui ne se connaissent pas forcément mais qui partage un plaisir commun....chapeau pour l'idée et merci aux participants de contribuer à cette ambiance. :icon_respect: :icon_respect:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar laurenceb » 07 Juil 2014, 20:45

C'est effectivement bien sympathique tout cela! On a vu de bien belles photos qui mettent en valeur de bien belles montres!!! Tout ce qu'on aime en fait! :girl_in_love:
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fana » 07 Juil 2014, 20:51

Merci à tous pour vos commentaires, je suis une nouvelle fois très touché et j'espère que ce petit concours sans prétention perdurera !

Au fait Laurenceb, la montre que tu nous as présentée mérite une belle revue !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar lesmontres » 07 Juil 2014, 21:11

En tout cas, les copains, vous êtes plus guitare que cor d'harmonie! ;)

J'ai quand même un score de 0!

c'est pas donné à tout le monde quand même! :D
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fana » 07 Juil 2014, 21:22

:mrgreen: Cela dit c'est une très bonne idée, je n'y ai pas pensé mais j'aurais pu ressortir mon cornet à pistons (c'est une trompette légèrement plus courte), j'en ai pratiqué durant 7 années !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités