Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Arow » 06 Juil 2014, 23:36

Je vote pour Fana et sa super composition ;)
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Alien » 06 Juil 2014, 23:53

Laurence
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fana » 07 Juil 2014, 00:47

Merci à ceux qui m'ont écrit de gentils messages pour la photo et plus généralement ce concours, je suis touché et heureux que cela vous plaise.

J'ai eu beaucoup de difficultés à choisir. Les dernières photos que j'ai eu du mal à départager sont celles d'Arow, Guigui, Laurenceb, Athanase, Alien et Zapo.
Vraiment très dur.
Une superbe poésie pour Laurence, de la rareté et un joli décor pour Alien, une gestion parfaite pour Zapo (tu es mon maître :icon_respect: ), une sympathique mise en scène et de jolies ombres pour Guigui (bon j'ai été déçu quand j'ai vu l'album d'Olivia Ruiz... Mais Phil Collins a rattrapé le coup :mrgreen: ), un choix d'angle parfait avec de beaux reflets sur les touches du piano d'Anathase, mais j'ai finalement opté pour la Strat d'Arow. Un truc que j'adore, c'est le reflet des potentiomètres sur le saphir de la belle, c'est du détail mais c'est parfois ce qui fait la différence. Aussi, c'est le seul a avoir pris le pari d'une photo en noir et blanc, et c'est réussi. Très bon choix notamment avec un pickguard nacré, cela rend super bien, alors bravo, photo parfaite !

Alien a écrit:un vote pas secret :icon_gratgrat: :roll:

bon, c'est pas les élections, non plus :D

faut demander à un modo (qui ne serait pas en congés :lol: ) pour allonger le vote, sur certains forum, c'est un modo qui met le vote en ligne ;)

une superbe idée mérite un super vote :thumbsup:


Désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt. Je suis conscient que cela puisse en gêner certains, et j'avais d'ailleurs prévu de créer un vrai sondage, je ne savais pas qu'il y avait une limite. Après bon il n'y a aucune politique ou quoi que ce soit de gênant dans ce vote, juste des photos, des gens qui ne se connaissent pas forcément mais qui sont comme une bande de potes, avec des goûts communs, et qui s'amusent. Puis faut pas avoir peur de décevoir les copains si l'on ne vote pas pour eux, ce n'est qu'un jeu. Au final, dans ce cas précis, le vote privé ne servirait qu'à se cacher de la honte d'avoir voté pour soi-même :mrgreen: Ce que personnellement je ne pourrais pas faire :roll:
Mais pour la prochaine fois, je me rapprocherai d'Abbaz ou d'un modo afin de voir s'il est possible d'augmenter la limite, et dans ce cas chacun décidera ou non de venir rendre son vote public après avoir cliqué dans le sondage :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar zapotec » 07 Juil 2014, 01:02

Fana a écrit:une gestion parfaite pour Zapo (tu es mon maître :icon_respect: )



Oullllaaa merci mon poto ca me touche :icon_respect: :icon_respect:
Mais franchement je n'ai aucune prétention photographique et je suis loin d'avoir une maitrise parfaite ... Mes tofs ont des centaines de défauts et je suis loin d'égaler certains.
J'essaye juste de ma faire plaisir et si ca fait plaisir c'est encore mieux ! :)
En tout cas merci ca me fait vraiment plaisir que tu dises ca ! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar zapotec » 07 Juil 2014, 01:04

Fana a écrit:
Alien a écrit:un vote pas secret :icon_gratgrat: :roll:

bon, c'est pas les élections, non plus :D

faut demander à un modo (qui ne serait pas en congés :lol: ) pour allonger le vote, sur certains forum, c'est un modo qui met le vote en ligne ;)

une superbe idée mérite un super vote :thumbsup:


Désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt. Je suis conscient que cela puisse en gêner certains, et j'avais d'ailleurs prévu de créer un vrai sondage, je ne savais pas qu'il y avait une limite. Après bon il n'y a aucune politique ou quoi que ce soit de gênant dans ce vote, juste des photos, des gens qui ne se connaissent pas forcément mais qui sont comme une bande de potes, avec des goûts communs, et qui s'amusent. Puis faut pas avoir peur de décevoir les copains si l'on ne vote pas pour eux, ce n'est qu'un jeu. Au final, dans ce cas précis, le vote privé ne servirait qu'à se cacher de la honte d'avoir voté pour soi-même :mrgreen: Ce que personnellement je ne pourrais pas faire :roll:
Mais pour la prochaine fois, je me rapprocherai d'Abbaz ou d'un modo afin de voir s'il est possible d'augmenter la limite, et dans ce cas chacun décidera ou non de venir rendre son vote public après avoir cliqué dans le sondage :thumbsup:


Ba je commence à connaitre Alien mais je ne crois pas qu'il s'attarde la dessus ;)
En tout cas tu as bien résumé Fana , une bande de potes qui s'amusent ... j'aime cette idée ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar zapotec » 07 Juil 2014, 01:10

Bon alors moi j'avoue que j'hesite, je suis naturellement attiré par les tofs de nos deux strateux Arow et Fana , mais je m’arrête finalement sur la tof du copain Jackmaster.
Pour moi c'est la plus équilibrée , la tocante et l'ampli VOX sont cohérents , le cadrage est parfait pour attirer le regard et cette gestion de lumière mon poto elle déchire !!
Sans se poser de questions particulières c'est celle qui suscite le plus mon attention et qui me touche particulièrement :thumbsup:

Bravo Jack c'est joli la classe msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar M.Mitsuhirato » 07 Juil 2014, 01:11

On peut effectivement hésiter, beaucoup de mises en scène réussies ... Allez d'une courte tête celle de l'initiateur du fil , la Meistersinger de fana!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fana » 07 Juil 2014, 01:18

zapotec a écrit:
Fana a écrit:une gestion parfaite pour Zapo (tu es mon maître :icon_respect: )



Oullllaaa merci mon poto ca me touche :icon_respect: :icon_respect:
Mais franchement je n'ai aucune prétention photographique et je suis loin d'avoir une maitrise parfaite ... Mes tofs ont des centaines de défauts et je suis loin d'égaler certains.
J'essaye juste de ma faire plaisir et si ca fait plaisir c'est encore mieux ! :)
En tout cas merci ca me fait vraiment plaisir que tu dises ca ! :icon_respect:


Je t'en prie, c'est la vérité j'ai toujours été impressionné par la qualité de tes photos ! Et quand je vois les sites de certaines marques (pourtant très bonnes) de montres, je me dis qu'ils auraient tout intérêt à embaucher des gens comme toi ! Steinhart par exemple ils l'ont compris et c'est quand même agréable de pouvoir bien voir leurs montres dans de belles photos, alors que d'autres comme MeisterSinger, impossible de se faire une idée ! Enfin bref tout ça pour dire chapeau Zapo ! :icon_respect: (en plus ça rime :mrgreen: )

zapotec a écrit:
Fana a écrit:
Alien a écrit:un vote pas secret :icon_gratgrat: :roll:

bon, c'est pas les élections, non plus :D

faut demander à un modo (qui ne serait pas en congés :lol: ) pour allonger le vote, sur certains forum, c'est un modo qui met le vote en ligne ;)

une superbe idée mérite un super vote :thumbsup:


Désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt. Je suis conscient que cela puisse en gêner certains, et j'avais d'ailleurs prévu de créer un vrai sondage, je ne savais pas qu'il y avait une limite. Après bon il n'y a aucune politique ou quoi que ce soit de gênant dans ce vote, juste des photos, des gens qui ne se connaissent pas forcément mais qui sont comme une bande de potes, avec des goûts communs, et qui s'amusent. Puis faut pas avoir peur de décevoir les copains si l'on ne vote pas pour eux, ce n'est qu'un jeu. Au final, dans ce cas précis, le vote privé ne servirait qu'à se cacher de la honte d'avoir voté pour soi-même :mrgreen: Ce que personnellement je ne pourrais pas faire :roll:
Mais pour la prochaine fois, je me rapprocherai d'Abbaz ou d'un modo afin de voir s'il est possible d'augmenter la limite, et dans ce cas chacun décidera ou non de venir rendre son vote public après avoir cliqué dans le sondage :thumbsup:


Ba je commence à connaitre Alien mais je ne crois pas qu'il s'attarde la dessus ;)
En tout cas tu as bien résumé Fana , une bande de potes qui s'amusent ... j'aime cette idée ! :thumbsup:


:icon_respect:


Edit : merci M.Mitsuhirato :icon_respect:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar zapotec » 07 Juil 2014, 01:20

Bon ba je suis comme ca là :oops:

:icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fana » 07 Juil 2014, 01:21

:mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


cron