Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Publier une réponse

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 18:51

Apocalypse Now !

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 18:58

I'm in !

Image

Sony Alpha 57, 18-55 du kit, importation Picasa, contraste, on éclaircie un chouia, no frame, no effects...
HMT janata avec son cuir miel et son petit Vox as5 !
Dernière édition par Jackmaster le 03 Juil 2014, 19:27, édité 1 fois au total.

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 19:04

Bravo les copains ! De très belles photos ! C'est très sympa de voir vos créations ! Et puis il n'y a pas que les montres qui sont belles, y a de la Strat, de l'ampli Vox,... miam miam msp_thumbsup

Zetiabo faudra me dire quelle image tu prends pour ce concours puisque tu en as posté deux !

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 19:07

Allez à mon tour, je vous présente ma MeisterSinger dans cette scène que j'ai nommée "Fin d'heure", blague de guitariste ?... :angel4:

Pour le matos, mon Olympus Stylus 1 sur trépied photo, aucune retouche :thumbsup:

Image

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 19:47

Fana a écrit:

Zetiabo faudra me dire quelle image tu prends pour ce concours puisque tu en as posté deux !


Bha la Numéro un… L'autre c'était simplement pour la démo… que même avec un smarfoune c'est jouable…

Souhaites tu que je l’efface ? :icon_gratgrat:

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 19:53

zetiabo a écrit:
Fana a écrit:

Zetiabo faudra me dire quelle image tu prends pour ce concours puisque tu en as posté deux !


Bha la Numéro un… L'autre c'était simplement pour la démo… que même avec un smarfoune c'est jouable…

Souhaites tu que je l’efface ? :icon_gratgrat:


Ah ok ! Non parce que la deuxième est très jolie aussi alors dans le doute je demande pour pas me tromper, pas de souci tu peux la laisser :thumbsup:

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 20:24

landrover a écrit:Chevauchée des Walkyries....

Image

Bon le lien avec la musique ne saute pas tout de suite aux oreilles msp_lol ...mais avec un peu de mémoire :angel4:


perso pour l'instant c'est celle ci que je prefere pour l'idee et la mise en scene.

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 21:13

lepoulpe a écrit:
landrover a écrit:Chevauchée des Walkyries....

Image

Bon le lien avec la musique ne saute pas tout de suite aux oreilles msp_lol ...mais avec un peu de mémoire :angel4:


perso pour l'instant c'est celle ci que je prefere pour l'idee et la mise en scene.


Lèche bottes… Toi tu as un truc a demander à Landrover… :186d5539:

Sinon oui belle mise en scène… msp_thumbup

snif snif… Petite odeur ?
Image

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#1 en cou

03 Juil 2014, 21:48

Charlie don't surf !

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

03 Juil 2014, 22:23

Fana a écrit:Allez à mon tour, je vous présente ma MeisterSinger dans cette scène que j'ai nommée "Fin d'heure", blague de guitariste ?... :angel4:

Pour le matos, mon Olympus Stylus 1 sur trépied photo, aucune retouche :thumbsup:

Image


Je choisis sans hésiter celle-ci...J'ADORE msp_love ta mise en scène, les couleurs sur l'ensemble de la photo....mais c'est qu'il y a du talent derrière ce petit concours sans prétentions...Encore bravo pour ta photo Fana.

Ps: +1 pour la blague msp_thumbup
Publier une réponse