Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Fana » 04 Juil 2015, 20:46

Vous me faites rire les copains :mrgreen: Bonne soirée à vous !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Callaghan » 04 Juil 2015, 21:02

Nico_le_Normand a écrit:
Paflechat a écrit:Pis je viens de voir la photo de callaghan qui a eu le bout gout d'appeler sa fille MGN!
ça force le respect.
Non, c'est juste le "forfait voyelle".
Sinon, ça s'écrit MéGaNe.
C'est raccord.


Oulaaaaa... :?

Y a de la vanne, de très haut niveau! :w:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar jbg » 05 Juil 2015, 09:39

Ici aussi nous avons fêté l'anniversaire de ma fille,
Pour sa naissance, il y a 2 ans je m'étais offert cette belle LLD, voici une photo particulière qui me rappelle cet "anniversaire"

Image
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Steve-Warson » 06 Juil 2015, 08:34

:occasion18: Aujourd'hui, le 6 juillet, c'est l'anniversaire du Dalai Lama... :occasion18:

:wav:
Joyeux anniversaire Dalai Lama,
Joyeux anniversaire le Thèmamontre de Fana,
Joyeux anniversaire Dalai Lama,
Joyeux anniversaire le Thèmamontre de Fana.
:wav:

Image

Photo prise avec mon Panasonic Lumix DMC-T27 (pas de retouche).
Quelques explications sur la photo pour les moins vifs d'esprit d'entre nous :icon_gratgrat:
Ambiance d'une salle de prière d'un monastère tibétain, surchargée, dans les couleurs chaudes... a noter que j'ai ramené tous les objets sur la photo de mon voyage au Tibet en 1998 (statuette, moulin à prière, coupelle...).
Une OMEGA, car le Dalai Lama, dans sa jeunesse, possédait une OMEGA Cosmic (source, de tête, 7 ans d'aventure au Tibet d'H. Harrer, qui fête, lui aussi, son anniversaire aujourd'hui...).
Et l'unique bougie, pour les un an du Thèmamontre.

Et longue vie au Thèmamontre de Fana :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar babble » 06 Juil 2015, 11:52

Nico_le_Normand a écrit:Je serais même d'avis plus radical :
Photos envoyées par e-mail à l'organisateur, postées de façon anonyme dans le topic, numérotées selon leur ordre d'arrivée.
Et vote secret A LA FIN du délai imparti.

Je suis assez d'accord avec cette idée : c'est l'organisateur qui reçoit les contributions par e-mail (photos, et en option textes explicatifs si l'auteur le souhaite)
L'organisateur numérote et poste par ordre d'arrivée les contributions dans le premier post.
Les votes à mon sens n'ont pas besoin d'être secrets.
La seule difficulté, c'est de conserver la convivialité des échanges dans le topic sans vendre la mèche sur l'identité des auteurs...


EDIT : ouhlààààà :shock: Devant la levée de boucliers des posts suivants, considérez que je n'ai rien dit, loin de moi l'idée de perturber le groupe si ça convient à tout le monde.
Du reste, ça ne me dérange pas non plus, la procédure telle qu'elle est est très bien ainsi. Merci à Fana pour ce sympathique concours :Canotier:
Dernière édition par babble le 06 Juil 2015, 15:33, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Juil 2015, 11:57

C'est à chacun de se gendarmer.
Je n'ose croire que ce ne soit pas possible.
Mais je pense que ça apporterait plus de transparence au vote.
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Paflechat » 06 Juil 2015, 13:22

Nico_le_Normand a écrit:C'est à chacun de se gendarmer.
Je n'ose croire que ce ne soit pas possible.
Mais je pense que ça apporterait plus de transparence au vote.
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue.


Tu penses qu il y a du parti pris dans les votes?
C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar landrover » 06 Juil 2015, 13:35

Paflechat a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:C'est à chacun de se gendarmer.
Je n'ose croire que ce ne soit pas possible.
Mais je pense que ça apporterait plus de transparence au vote.
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue.


Tu penses qu il y a du parti pris dans les votes?
C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.


Sans oublier que des contributions secrètes avec des montres dont on connaît quasiment tous les possesseurs ça ne va pas etre simple :icon_gratgrat:
landrover
 

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Steve-Warson » 06 Juil 2015, 13:54

Paflechat a écrit: C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.


:plusun:
On ne va pas se prendre la tête avec des règles compliquées :crazy: : Pour moi, le Thèmamontre de Fana est très bien comme il est msp_thumbsup
L'important est de se faire plaisir en prenant en photo ses belles tocantes, en admirant celles des autres...
Moi, je le prends comme un jeu sans prétention, un moment de détente.. on gagne, ça fait plaisir (enfin je pense, j'ai jamais gagné :cry2: ), on perd, c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois. Je pense que la devise "l'important, c'est de participer" est, pour une fois, parfaitement adaptée au Thèmamontre.

Et merci à Fana d'organiser ce jeux qui anime le Forum dans un bon esprit (et il faut qu'il le reste) :icon_respect:

Bon, cela dit, vous seriez quand même bien gentils de voter pour la magnifique photo tibétaine d'un certain Steve-Warson :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Fischm » 06 Juil 2015, 14:43

Steve-Warson a écrit:Bon, cela dit, vous seriez quand même bien gentils de voter pour la magnifique photo tibétaine d'un certain Steve-Warson :186d5539:

:marmotte:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités