Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Callaghan » 06 Juil 2015, 16:35

Steve-Warson a écrit: Je pense que la devise "l'important, c'est de participer" est, pour une fois, parfaitement adaptée au Thèmamontre.

Et merci à Fana d'organiser ce jeux qui anime le Forum dans un bon esprit (et il faut qu'il le reste) :icon_respect:
:186d5539:


+1. :thumbsup:

Tu as bien résumé le fond de ma pensée, SW. Ce petit "concours", est amusant, avec une ambiance "bon enfant", et basta. :mrgreen:

Merci, et bravo à Fana, pour son implication. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Fana » 06 Juil 2015, 19:06

Merci les copains pour vos messages !
On va continuer le système mis en place. Ce n'est pas un vrai concours, simplement un jeu et il n'y a rien à gagner ! Bon sauf pour ce #13 mais c'est vraiment exceptionnel, et on ne joue pas 100 000 €… Puis je ne sais pas vous mais moi je vote en fonction de la photo, pas du pseudo ! Comme dit plus haut, il faut que cela reste comme ça ;)

Voilà le #13 est fermé, je lance les élections bientôt.

EDIT : merci Steve pour la mini chanson dans ton post photo msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar faffwah » 06 Juil 2015, 19:38

Bon, et bien j'aurai loupé ce thème à montre...

Pas inspiré du tout mais j'aurais pu présenter cette photo dont le seul rapport avec la thématique est le fait que c'est la seule montre que je possède qui m'a été offerte à l'occasion d'un anniversaire

Image[
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Fana » 06 Juil 2015, 19:42

Très belle photo néanmoins Faffwah msp_thumbup

Les élections sont ouvertes :arrow: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=13507
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Juil 2015, 20:01

Paflechat a écrit:Tu penses qu il y a du parti pris dans les votes?
Oui, de la façon la plus claire !
Paflechat a écrit:C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours

Soit on fait le truc jusqu'au bout, soit on passe la main, soit on désigne d'emblée de copain vainqueur... soit on dit clairement qu'il y en a certains pour qui - de toute manière - on ne votera pas.
Paflechat a écrit:J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.
J'ai un certain goût inné de la chose bien faite.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10453
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Fana » 06 Juil 2015, 22:21

Non je trouve cela limite ridicule de pousser le truc à ce point. C'est un jeu !
Lors des élections présidentielles on sait pour qui on vote, les candidats ne se cachent pas derrière leur programme avec un masque Anonymous.
Ben là c'est pareil, sauf qu'on ne joue pas notre vie :mrgreen:
Et comme le disait très justement Land, même sous anonymat, vous ne le seriez pas vraiment. On reconnaît les montres, le style. C'est mission impossible !
Puis sincèrement, perso, si vous ne m'aimez pas, c'est pas grave ! Faut le prendre comme ça. Si certains ont la stupidité de voter un nom alors qu'ils préfèrent la photo d'un autre, ma foi ça les regarde. Puis on est ici, sur un forum, pour se détendre, pour partager voire s'amuser. Pas pour se faire des ennemis ! De ce que j'ai lu sur MGN ces derniers temps, je trouve que ça part vite en sucette. Que de tensions inutiles...
Tant que je ménerai ce Thèmàmontre, il restera convivial, bon esprit, hors de question de le rendre plus complexe et plus strict. Il y a déjà quelques petites règles que je vous demande de respecter, c'est bien suffisant !

Bonne soirée à tous les copains ;)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar faffwah » 07 Juil 2015, 12:36

D'autant qu'on voit bien où mène l'anonymatsi on prend par exemple les concours dans le sous forum seiko sur un autre forum bien connu ;)

Fana a écrit:Très belle photo néanmoins Faffwah msp_thumbup


Merci :) Dura lex sed lex ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar nic0 » 07 Juil 2015, 12:43

faffwah a écrit:D'autant qu'on voit bien où mène l'anonymatsi on prend par exemple les concours dans le sous forum seiko sur un autre forum bien connu ;)


c'est quoi l'histoire ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar faffwah » 07 Juil 2015, 13:17

L'ambiance reste bon enfant mais comme montres et styles sont archi reconnus les auteurs sont immédiatement identifiés. Ça plaisante d'ailleurs pas mal là dessus
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn

Messagepar Fana » 09 Juil 2015, 20:31

Salut les Normaux, voici les résultats du thème #13 "Anniversaire" ! :occasion18:

Il y'a eu 32 votes pour 12 participations !
Un certain Fana arrive 1er :oops: Merci à vous pour vos votes et sympathiques commentaires :icon_respect:
En second nous trouvons Copeau, enfin Jackmaster et Steve-Warson se partagent la dernière marche du podium !

Je vais donc offrir la Casio à Copeau, le modèle convoité a vu son prix s'envoler ces derniers jours alors on va en choisir un autre en MP. Steve et Jack, je vous invite à écrire à ChezJoe (ou passez par moi) afin de lui communiquer votre adresse et recevoir votre mini light sabre.

Bravo à tous et merci pour votre participation !

Bonne soirée.
Fana


Podium #13 :

1er : Fana
Image

2e : Copeau
Image

3e ex : Jackmaster
Image

& Steve-Warson

Image

Résultats #13 :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités