Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Steve-Warson » 23 Oct 2017, 22:42

fanfan a écrit:plus la cote d amour le themamontre ?


C'est vrai qu'on est que 3 pour le moment :icon_gratgrat:
C'est dommage, c'est sympa le thèmàmontre :D
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Oct 2017, 05:53

En ce qui me concerne : plus envie de m'emmerder à passer du temps et chercher des idées pour une photo qui va - au mieux - être accueillie d'un "et pis celle de NlN était bien aussi" :cry2: .
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Kriko » 24 Oct 2017, 19:23

Nico_le_Normand a écrit:En ce qui me concerne : plus envie de m'emmerder à passer du temps et chercher des idées pour une photo qui va - au mieux - être accueillie d'un "et pis celle de NlN était bien aussi" :cry2: .


En même temps, y'a rien à gagner, perso je participe pour la convivialité du truc. Les votes c'est bien aussi, mais pas indispensable ama. Je trouve dommage cette désaffection.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Oct 2017, 19:39

Non, quand tu participes à un truc... ce n'est pas QUE pour participer mais aussi pour en tirer quelque chose, une certaine forme de reconnaissance.

Passer des plombes à chercher de quoi faire ta photo (ce qu'il y aura dans le cadre), agencer tout ça, faire plusieurs essais pour te retrouver Fanny...
... y'a un moment où ça démotive.
Le truc est bien intitulé [concours normal], je l'invente pas, c'est écrit dessus.

Je reconnais d'emblée le caractère très prétentieux de l'affirmation... mais je pense que certaines de mes photos méritaient mieux que ce qu'elle ont obtenu.
Quant au fait qu'il n'y ait que trois participants à celui ci (surtout que le rapport avec Halloween ne me saute pas aux yeux comme évident sur toutes) il tient peut-être à la motivation (déguisée en j'ai pas le temps / chuis super busy / truc bidule tout ça).

Maintenant, ce n'est que mon ressenti sur la chose... je peux me tromper.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Tim78 » 24 Oct 2017, 19:42

Je rebondis sur ce que tu viens de dire Kriko car ça fait un moment que je me dit ce que je vais écrire mais pas eu l occasion ni la légitimité de le faire...et je prends la fin de ton com comme une perche...cette désaffection !!

Pour recarder le truc je ne suis pas un membre historique du forum..je suis inscrit depuis une petite année..
Néanmoins je trouve que ce forum a bien changé ces derniers mois..
Il y a un an je m’en suis inscrit car je trouvais que c était convivial..ça taquinait ça chantait il y avait toutes sortes de montres..du volume de photos dans la montre du jour..les themamontres les mods etc...Il y avait aussi beaucoup s’d abonnés réguliers qui faisaient vivre le truc etc..
Par exemple le « bon plan pour les américains » il y a 6 mois il y avait une activité quotidienne..depuis c est le néant pourtant c était cool..le themamontre la est l exemple parfait...

Depuis ( c est le moment où je ne vais pas me faire des amis) ça a a bien changé...entre le Papy qui nous prends pour des idiots avec ses fausses rolex du Canada et ses trouvailles fake qui vont de suite chez l horloger, les Vostoks de la guerre en or plaqué avec des logos publicitaires peints à la truelle...les perrons chinois à 10€ pris en photos au milieu d un jeu d échecs ou devant un poster de la plage défraîchi qu on nous envoies quotidiennement par paquets de 20..les annonces plus chères ici qu en face...les blagues qui sont toujours prises pour des attaques..les annonces systématiquement polluées par des membres non acheteurs mais qui prennent du plaisir à pourrir les annonces..
Tout ça pour dire que depuis les histoires personnelles et les bannissements multiples j ai l impression que vous avez perdu votre âme...et aujourd’hui beaucoup de membres qui étaient très actifs hier ici ne postent plus rien et c est dommage car c’était franchement rigolo

Moi personnellement aujourd’hui je m éclate plus sur les différents groupes FB ou sur insta qu ici car c est devenu franchement plat...

Signé : un jeune membre deja nostalgique..!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Oct 2017, 20:14

Tim78 a écrit: les Vostoks de la guerre en or plaqué avec des logos publicitaires peints à la truelle
T'sais c'qu'elle te dit ma BOCTOK Zaz Tavria ???
:186d5539:
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Fana » 24 Oct 2017, 20:39

Les amis les amis... Concernant la question de la motivation à faire une photo et en avoir la reconnaissance, ce débat a déjà eu lieu je crois. Il y a un double vote mis en place, difficile donc de contenter tout le monde. Personnellement je prends beaucoup de plaisir à faire des photos, ce n'est pas tout le temps le cas. Mais je ne me force jamais car cela doit rester un plaisir pour moi. Ensuite, du moment que j'ai fait une photo qui me plait, je la poste. Si elle plaît, tant mieux ! Sinon tant pis, du moment que je me suis amusé. C'est ce que j'appelle le partage égoïste :D

Pour le reste, il y a peut-être moins d'activité ces derniers mois. J'ai pas mal décroché également. Chacun évolue, a d'autres priorités, etc... C'est la vie. Mais ça reviendra j'en suis sûr.

Sur ce, revenons au sujet dont je remercie Kriko pour l'organisation du dernier thème. Le Tàm doit rester un jeu, et dans le jeu il y a du plaisir.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar landrover » 24 Oct 2017, 21:13

Tim78 a écrit:Je rebondis sur ce que tu viens de dire Kriko car ça fait un moment que je me dit ce que je vais écrire mais pas eu l occasion ni la légitimité de le faire...et je prends la fin de ton com comme une perche...cette désaffection !!

Pour recarder le truc je ne suis pas un membre historique du forum..je suis inscrit depuis une petite année..
Néanmoins je trouve que ce forum a bien changé ces derniers mois..
Il y a un an je m’en suis inscrit car je trouvais que c était convivial..ça taquinait ça chantait il y avait toutes sortes de montres..du volume de photos dans la montre du jour..les themamontres les mods etc...Il y avait aussi beaucoup s’d abonnés réguliers qui faisaient vivre le truc etc..
Par exemple le « bon plan pour les américains » il y a 6 mois il y avait une activité quotidienne..depuis c est le néant pourtant c était cool..le themamontre la est l exemple parfait...

Depuis ( c est le moment où je ne vais pas me faire des amis) ça a a bien changé...entre le Papy qui nous prends pour des idiots avec ses fausses rolex du Canada et ses trouvailles fake qui vont de suite chez l horloger, les Vostoks de la guerre en or plaqué avec des logos publicitaires peints à la truelle...les perrons chinois à 10€ pris en photos au milieu d un jeu d échecs ou devant un poster de la plage défraîchi qu on nous envoies quotidiennement par paquets de 20..les annonces plus chères ici qu en face...les blagues qui sont toujours prises pour des attaques..les annonces systématiquement polluées par des membres non acheteurs mais qui prennent du plaisir à pourrir les annonces..
Tout ça pour dire que depuis les histoires personnelles et les bannissements multiples j ai l impression que vous avez perdu votre âme...et aujourd’hui beaucoup de membres qui étaient très actifs hier ici ne postent plus rien et c est dommage car c’était franchement rigolo

Moi personnellement aujourd’hui je m éclate plus sur les différents groupes FB ou sur insta qu ici car c est devenu franchement plat...

Signé : un jeune membre deja nostalgique..!!


Alors la :shock: .... :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Je n’aurai su mieux m’exprimer, mots pour mots ... et je ne suis pas le seul, on en discute souvent entre nous autour d’un café local ... mais toi, Tim, jamais nous n’avons eu l’occasion d’en discuter et pourtant tu décris l’ambiance du moment exactement comme beaucoup « d’absents » la ressentent ... un forum creux ou rien n’est fait pour attirer, ni les montres, ni l’ambiance ...
Triste à mourir ...
landrover
 

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar Fana » 24 Oct 2017, 21:35

Ça reviendra les gars, ça reviendra.
Alors maintenant BOUGEZ VOUS LES MICHES ET ALLEZ ME CAPTURER UNE CITROUILLE !!!! :koggy:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !

Messagepar nic0 » 24 Oct 2017, 22:04

Fana a écrit:Ça reviendra les gars, ça reviendra.
Alors maintenant BOUGEZ VOUS LES MITRICHES ET ALLEZ ME CAPTURER UNE COUILLE !!!! :koggy:


:shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités