Le concours photo convivial de MGN
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

08 Jan 2013, 20:08

Roque Basse a écrit:Ben oui, pas facile de se connecter quand on est en vol :lol:

Cela dit, depuis quelques mois j'utilise un nouveau casque de vol, un Zulu de chez Lightspeed, et il est génial. Non seulement la réduction de bruit est très efficace, mais en plus il peut se connecter en chatte de Schtroumfette (vous connaissez la chatte de Schtroumfette ? mais si voyons, la blue touffe :186d5539: ) à mon téléphone et donc je peux écouter de la musique en vol, c'est génial difus_banana

P'tain Christophe.......
ça va pas mieux hein ....... :o

"chatte de schtroumfette = blue touffe "..............
:icon_respect:

08 Jan 2013, 20:27

et le cul du Grand Schtroumf, c'est quoi ?

La Blue Raie, bien sûr :186d5539:

08 Jan 2013, 22:33

Roque Basse a écrit:Ben oui, pas facile de se connecter quand on est en vol :lol:

Cela dit, depuis quelques mois j'utilise un nouveau casque de vol, un Zulu de chez Lightspeed, et il est génial. Non seulement la réduction de bruit est très efficace, mais en plus il peut se connecter en chatte de Schtroumfette (vous connaissez la chatte de Schtroumfette ? mais si voyons, la blue touffe :186d5539: ) à mon téléphone et donc je peux écouter de la musique en vol, c'est génial difus_banana

Rahhhh, c'te délire, piloter un helico en écoutant (au hasard), à donf La Chevauchée des Walkyries

:icon_eyes:

08 Jan 2013, 23:11

Mdr vos bloutrucs :D

09 Jan 2013, 01:20

Tention aux postillons pour la schtroumpfette ! C'est dégueu sur l'écran ! msp_lol

09 Jan 2013, 16:58

Bon sans vouloir casser le dėlire des poils pubiens des créatures de Peyo'..
Je suis toujours bloqué moi !!!
Siouplai faizé un tit geste au niveau des filtres...
Merki

09 Jan 2013, 17:03

zetiabo a écrit:Bon sans vouloir casser le dėlire des poils pubiens des créatures de Peyo'..
Je suis toujours bloqué moi !!!
Siouplai faizé un tit geste au niveau des filtres...
Merki

Ben voilà quoi... on ne savait pas trop comment te le dire... alors du coup... ben on a trouvé cette méthode.... :mrgreen: :mrgreen:

09 Jan 2013, 18:22

Merci pour moi aussi ! :(

09 Jan 2013, 18:34

Itou........!!! :?

09 Jan 2013, 23:10

Pour le moment, je ne peux vraiment rien faire. Je vais essayer un truc ce week-end. En attendant, pour ceux qui sont bloqués, si vous vous connectez à travers un VPN, un anonymizer ou un logiciel genre Tor, Ultrasurf ou Freegate, essayez de le désactiver pour voir si ça résout le problème.

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse