Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Re : Pink Eska ETA inside

Messagepar sbig77 » 13 Avr 2014, 18:22

browxing a écrit:ho que c'est beau :icon_respect:


Merci browxing mais, ça marche pu ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Pink Eska ETA inside

Messagepar Danlam » 13 Avr 2014, 18:51

sinon, ma toute petite contribution sur un post de fou, tellement le niveau du travail et la réal des étapes très bien montrée : les bracelet pour anses fixes se trouve sous l'appellation "open end bracelet"
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Re : Pink Eska ETA inside

Messagepar sbig77 » 13 Avr 2014, 18:58

Danlam a écrit:sinon, ma toute petite contribution sur un post de fou, tellement le niveau du travail et la réal des étapes très bien montrée : les bracelet pour anses fixes se trouve sous l'appellation "open end bracelet"


Mais, ce n'est pas une petite contribution ça, ça va être méga super pratique pour lui rechercher celui qui va bien, merci beaucoup. Bon, il faut d'abord que je change son ressort ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Pink Eska ETA inside

Messagepar Orano » 13 Avr 2014, 19:04

C'est quand même magnifique ce que tu arrives à faire. Encore une victoire sur le temps. Mais alors si j'ai bien compris Ressort te fait des misères ! :D

En tout cas une fois de plus que dire à part bravo...

Quant à ton petit jeu, c'est vraiment sympa. Mais je cherche en vain dans ce foutu train...
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Re : Pink Eska ETA inside

Messagepar Danlam » 13 Avr 2014, 19:15

sbig77 a écrit:
Danlam a écrit:sinon, ma toute petite contribution sur un post de fou, tellement le niveau du travail et la réal des étapes très bien montrée : les bracelets pour anses fixes se trouvent sous l'appellation "open end bracelet"


Mais, ce n'est pas une petite contribution ça, ça va être méga super pratique pour lui rechercher celui qui va bien, merci beaucoup. Bon, il faut d'abord que je change son ressort ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Pink Eska ETA inside

Messagepar alemmar » 13 Avr 2014, 19:51

:thumbsup:

encore une belle trouvaille et un joli travail! Comme quoi, même des cadrans piqués peuvent être beaux...
Pour le ressort, ça se trouve facilement pour ce calibre ou devras-tu prendre un "générique" après mesures?
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: Pink Eska ETA inside

Messagepar sbig77 » 13 Avr 2014, 19:51

Merci Orano mais, tu verras dans quelques mois tu en feras autant ;)

Sinon, non, il ne faut pas confondre Ressort et ressort ;) au contraire, il m'a proposé de m'aider en me donnant les cotes du ressort.

Du coup, j'en avais oublié le petit jeu avec cette histoire de ressort :( ... Un indice, cela concerne la roue de moyenne.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Pink Eska ETA inside

Messagepar alemmar » 13 Avr 2014, 19:52

inversée!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: Pink Eska ETA inside

Messagepar sbig77 » 13 Avr 2014, 20:03

Merci alemmar, nos messages se sont croisés ;) . Je t'avoue que je n'ai pas encore cherché pour le ressort. Je pense que je vais déjà passer mes drouilles en revue pour voir si quelque chose correspond.

Sinon, gagné, j'avais mis cette foutue roue à l'envers. Du coup j'ai cherché le pb un moment car tout était en place mais, les roues n'étaient pas toutes entraînées.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Pink Eska ETA inside

Messagepar lepoulpe » 13 Avr 2014, 20:06

ouh que c'est beau je commence a vraiment aimer c'est corne facon goutte d'eau.

pour les bracelets a anses fixes rvc bracelet a une rubrique dedie sur sont site.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités