Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Modification Y&B YBH8320

Messagepar sam.lowry » 05 Juin 2013, 10:32

Bonjour,

Je possède une Yonger & Bresson réf YBH8320-01M, qui est une bonne petite montre et qui fait tout bien ce qu'on lui demande de faire. Par contre j'ai beaucoup de mal avec le cadran que je trouve trop chargé (affichage 24h + réserve de marche). J'aimerai donc le changer et je me tourne donc vers vous afin de savoir déjà si techniquement c'est possible car je voudrai un truc beaucoup plus simple et sobre (genre celui-ci : http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... show/87682). Et tant qu'à faire j'aimerai qu'il soit sans date. Par contre déjà le diamètre du cadran sur la Y&B semblre être du 32/33 mm, ce qui ne semble pas simple à trouver, et ensuite je ne sais pas si on peut virer les axes des aiguilles 24h/réserve de marche. Voilà donc si vous avez des suggestions ou des idées, n'hésitez pas.
Je précise que c'est pas moi qui ferait la manip au cas où je trouve mon bonheur...

Cordialement

Sam

Image
Listen kid, we're all in it together...
Avatar de l’utilisateur
sam.lowry
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mar 2013, 11:29

Re: Modification Y&B YBH8320

Messagepar Lulu Berlu » 05 Juin 2013, 10:49

Bonne chance à toi, "Sam"

Que la force soit avec ta Precista msp_thumbsup

On dirait que tu veux faire une SM300 avec ta Y&B ... :mrgreen:
Lulu Berlu
Passionné
 
Messages: 284
Inscrit le: 13 Mar 2013, 12:39


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités


cron