Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Messagepar whysea » 29 Oct 2012, 11:03

Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Messagepar Abbazz » 29 Oct 2012, 11:04

whysea a écrit:Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)

Moi, je les vendrais plutôt à la pièce, pour faire un gros bénéfice ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Messagepar whysea » 29 Oct 2012, 11:10

Abbazz a écrit:
whysea a écrit:Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)

Moi, je les vendrais plutôt à la pièce, pour faire un gros bénéfice ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz



MGN : fournisseur de bonnes idées :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Messagepar alcofribas » 29 Oct 2012, 11:17

C'est pas faux; c'est comme ça que Rockfeller, s'est enrichi: il achetait une pomme 10 cents, la lustrait sur son pardessus, la revendait 20 cents, rachetait 2 pommes, et ainsi de suite, c'est une suite exponentielle.(?)
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Messagepar scorp78 » 29 Oct 2012, 12:36

Pas bête les visses pour lunettes, sinon dans les boutiques de modélismes, en courses auto il existe des tas de toutes petites visses. Avec de la chance tu pourrais trouver ton bonheur.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Messagepar cekoidon » 12 Nov 2012, 23:50

Bonjour,
j'ai reçu les vis ! Mais voulant démonter une de ma montre, je me suis rendu compte que je n'avais pas de tournevis cruciforme pour dévisser les vis :cry2:

Je n'avais pas pensé à vérifier mes tournevis d'électronique, je pensais que ça irait. Donc étape suivante : acheter le tournevis qui va bien. mais comment connaitre la taille ? j'ai trouvé du 1 mm au minimum pour du cruciforme. mais comment être sur que ça ira ??

Exemple de vis que j'ai reçu : 1.6*1.2*1.6, 2.5*1.4*4.5, ....

j'y arriverais, j'y arriverais ....
cekoidon
 
Messages: 4
Inscrit le: 18 Oct 2010, 14:01

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Messagepar cekoidon » 18 Nov 2012, 00:34

J'ai reçu mon kit de tournevis cruciforme allant du PH0 au PH0000. C'est le PH000 qu'il m'a fallu pour dévisser/visser.

Donc ça y est : vis en place. Je vais pouvoir la mettre maintenant !

Merci de m'avoir indiqué les vis sur la Baie ! msp_thumbup
cekoidon
 
Messages: 4
Inscrit le: 18 Oct 2010, 14:01

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités