Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

OU commander le systeme complet ?

Messagepar starman » 12 Oct 2012, 21:59

Bonsoir a tous ,j'aimerai savoir ou commander (un lien internet...) pour une lunette ( bezel), pour ma Seiko skx031 car la lunette ne tournait pas ,je l'ai demonté et j'ai pas vu qu'il y a la piece qui fait que la lunette puisse tourner (cette montre ,c'est une connaissance qui me l'avais offert). Par contre je ne pense pas que des vendeurs internet vendent specialement cette petite piece (je sais pas comment ca s'appelle la piece qui fait que ca tourne) . DONC EN GROS ,ou trouver une lunette complete avec tout les joints et la piece qui fait que ca tourne... etc...(c'est pas obliger une lunette d'origine Seiko ,ca peut etre un mods aussi) POUR SEIKO SKX031. Je remercie davance ceux qui voudront bien répondre. :cry2: Image
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Avatar de l’utilisateur
starman
Passionné
 
Messages: 490
Inscrit le: 07 Fév 2012, 04:48
Localisation: Bruxelles

Re: OU commander le systeme complet ?

Messagepar acouphenix » 12 Oct 2012, 23:08

Il y a deux trous sur le boitier là on on pose la lunette?

Ca s'appelle le click ring

http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... ow/1771485

Envoie quand même un mail à Jake bourdeau pour vérifier si ça rentre sur ton skx031.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: OU commander le systeme complet ?

Messagepar starman » 13 Oct 2012, 21:52

Merci a toi acouphenix ,comme ca je sais au moins comment s'appelle la piece manquante et thank you pour le lien aussi. Pour ce qui est des trous autour du boitier en fait non il y en a pas ,y'a juste une sorte de bouton autour du boitier donc, un bouton d'a peu pres 1mm et quand on appuie dessus elle rentre a l'interieur du boitier . Je met la photo ,pour illustrer...Image PS j'ai bien sur nettoyé le bord du boitier par apres ,car sur la photo c'est pas tres clean... ;)
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Avatar de l’utilisateur
starman
Passionné
 
Messages: 490
Inscrit le: 07 Fév 2012, 04:48
Localisation: Bruxelles

Re: OU commander le systeme complet ?

Messagepar acouphenix » 15 Oct 2012, 10:36

Ah si une sorte de bouton, c'est une bille avec un ressort en dessous. Donc, il se peut qu'il y ait trop de crasse pour que le ressort ne détend pas assez.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités