Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

l'atelier de Alco

Messagepar alcofribas » 23 Sep 2012, 15:08

:186d5539: on commence par les montres fétiches : ImageImageImage, y a du pain sur la planche.. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: l'atelier de Alco

Messagepar monsieurbaron » 23 Sep 2012, 15:40

3 fois la même photo ?
T'es bègue ?
Tu vas les customiser ?
monsieurbaron
 

Re: l'atelier de Alco

Messagepar monsieurbaron » 23 Sep 2012, 15:50

Ok, donc le cadran à gauche et les auguilles dans la boite de pétri à droite sont ceux de la Poljot de la MDJ.
Image
Image

T'avais pas de trotteuse ?
monsieurbaron
 

Re: l'atelier de Alco

Messagepar loi » 23 Sep 2012, 15:58

:icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: l'atelier de Alco

Messagepar lepoulpe » 23 Sep 2012, 16:14

je m'installe avec du popocorn enfin avant de dessosser ta sturmanskie si elle est propre je veux bien te l'acheter eventuellement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: l'atelier de Alco

Messagepar alcofribas » 23 Sep 2012, 21:36

monsieurbaron a écrit:Ok, donc le cadran à gauche et les auguilles dans la boite de pétri à droite sont ceux de la Poljot de la MDJ.
Image
Image

T'avais pas de trotteuse ?

En ce moment, je m'entraîne à faire du remontage de tirette, tu sais dans le style de untel qui démonte sa couronne en position heure.
La trotteuse, elle est dans le cadran, en bas, à gauche, on a du mal à la voir; je vais me lancer, dans le démontage complet de cette poljot.

Les montres fétiches, c'est pour me rappeler de ma grand'mère qui me disait "ô ma blanche quenouille, je t'aim' comme l'or et l'argent."
@lepoulpe, pour la shturmanskie c'est du fullset. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: l'atelier de Alco

Messagepar Untel » 23 Sep 2012, 21:53

alcofribas a écrit:En ce moment, je m'entraîne à faire du remontage de tirette, tu sais dans le style de untel qui démonte sa couronne en position heure.

Ca arrive à des gens très bien. :roll:
Dans mon cas j'avais beau savoir qu'il ne fallait pas le faire, je me suis fais avoir quand même. :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: l'atelier de Alco

Messagepar alcofribas » 23 Sep 2012, 22:15

idem pour moi; celle qui me pose le plus de problème, c'est une vostok komandirskie, avec la couronne baladeuse, elle est toute satellisée, c'est la planète saturne avec tous ses anneaux; comme disait l'autre, c'est en forgeant qu'on devient canasson.
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: l'atelier de Alco

Messagepar Untel » 23 Sep 2012, 22:36

Pas glop ça. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: l'atelier de Alco

Messagepar monsieurbaron » 23 Sep 2012, 22:40

Boarf, vu ton sens inné du bricolage, un bon coup de burin devrait faire rentrer la couronne à sa place.
Non ?
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités