Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Changer insert de lunette Steinhart

Messagepar onyx78 » 21 Juil 2012, 01:41

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une montre Steinhart Ocean Two Blue mais quelque chose me gène sur cette montre et je pense qu'il s'agit de l'insert de lunette que je n'aime pas du tout.

http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN ... e,531.html

Je fais donc appel à vos talents et à vos conseils pour savoir si vous pensez que l'opération peut être jouable sur ce modèle (visiblement, la lunette est bien compliqué à virer) mais surtout est ce qu'il existe des inserts compatible avec ce modèle.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos précieux conseils.
onyx78
 
Messages: 16
Inscrit le: 16 Juil 2012, 09:49

Re: Changer insert de lunette Steinhart

Messagepar Untel » 21 Juil 2012, 09:03

Pour la compatibilité tupeux déjà regarder dans la gamme Steinhart s'il y a le même boitier sur d'autres modèles.
Si c'est le cas l'insert devrait être copatible. :think:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Changer insert de lunette Steinhart

Messagepar onyx78 » 21 Juil 2012, 10:37

Salut,

J'ai effectivement regardé avant de demander votre aide mais ce boitier est spécifique à la gamme Ocean Two Blue, ce qui ne veut pas dire pour autant que l'insert est lui spécifique et unique pour la gamme Steinhart mais bon je dis peut être des bêtises vu que je n'y connais pas grand chose ;)
onyx78
 
Messages: 16
Inscrit le: 16 Juil 2012, 09:49


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités