Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: tuto réglages

Messagepar monsieurbaron » 17 Juin 2012, 21:53

ahahahahahahahahahahahahahahahah Arno !
:186d5539:
(... et dire qu'on me trouve antipathique :roll: :mrgreen: )
monsieurbaron
 

Re: tuto réglages

Messagepar narayama » 17 Juin 2012, 21:58

C'est clairement le niveau au dessus :186d5539:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: tuto réglages

Messagepar Abbazz » 17 Juin 2012, 22:05

Attendez, Arno c'est un rigolo, c'est parce que vous ne comprenez pas son humour...

Image

:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: tuto réglages

Messagepar lepoulpe » 17 Juin 2012, 22:06

monsieurbaron a écrit:ahahahahahahahahahahahahahahahah Arno !
:186d5539:
(... et dire qu'on me trouve antipathique :roll: :mrgreen: )


c'est pas toi baron qui avait dit que arno etait ton modele a moins que ce ne soit jaeger je ne sais plus?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: tuto réglages

Messagepar monsieurbaron » 17 Juin 2012, 22:10

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:ahahahahahahahahahahahahahahahah Arno !
:186d5539:
(... et dire qu'on me trouve antipathique :roll: :mrgreen: )


c'est pas toi baron qui avait dit que arno etait ton modele a moins que ce ne soit jaeger je ne sais plus?)



Si si... je le vénère toujours autant d'ailleurs.
Image
http://www.florencegautier.fr/florence-gautier-artiste-peintre/acryliques/o-mon-maitre.htm
monsieurbaron
 

Re: tuto réglages

Messagepar lepoulpe » 17 Juin 2012, 22:12

mais qu'il est con...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: tuto réglages

Messagepar monsieurbaron » 17 Juin 2012, 22:19

narayama a écrit:C'est clairement le niveau au dessus :186d5539:

Image


Tu as raison.... Malheureusement
Image
monsieurbaron
 

Re: tuto réglages

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 22:29

ben dis donc je me rend compte que sa réputation dépasse les frontières de FAM

jaeger je ne peux rien dire puisque il sévit dans le sous forum JLC de FAM et que je n'y met jamais les "pieds" je suis plus dans le vintage et techniques et les potains horlogers c'est pas ma tasse de thé

j'ai l'impression qu'ici l'ambiance est plus " c'est cool je ne prends pas la tête" même si parfois vos petites chinoises me font dresser les cheveux sur crâne :affraid: ben oui j'suis suisse que voulez vous que j'y fasse :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
ATQP74
Intéressé
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Mai 2012, 09:22

Re: tuto réglages

Messagepar lepoulpe » 17 Juin 2012, 22:37

boarf ici le gros avantage surtout c'est que l'on peut s'engeuler avec les modos sans qu'ils ne degainesnt le ban au bout de 30 secondes et sa c'est une vraie preuve d'ecoute, et puis on les aimes bien nos modos meme si il ralent un peut des fois. quand au chinoises ces sympa aussi et un de tes collegues helvetes en a une tripotee qu'il doit planquer je ne s'eest ou
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: tuto réglages

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 22:55

j'en ai qu'une de chinoise et c'est mao qui lève le bras une veritable horreur!!!!
Avatar de l’utilisateur
ATQP74
Intéressé
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Mai 2012, 09:22

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités