Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Sympa le gars

Messagepar Reno » 28 Mai 2012, 17:34

loi a écrit:Un mec bien sympa m'a donner de l'outillage et un appareil pour mes montres


Ouh superbe, il y a plein de petits bitonios, des trucs et des zigouigouis msp_razz

Pas la moindre idée d'à quoi ça peut bien servir, mais j'ADORE msp_thumbsup difus_banana

Heureux homme !



narayama a écrit:Une des plus belle de Billie sur un sujet tragique.




J'étais tombé sur une émission de France Inter, un dimanche en fin d'après-midi, à l'époque où je faisais le trajet Normandie-RP le week-end, où ils expliquaient l'origine de cette charmante bluette… :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Sympa le gars

Messagepar Abbazz » 28 Mai 2012, 21:37

vitiflor a écrit:Et c'est comme ça que tu veut me remercier ,pour services rendus? :affraid:

C'était juste une illustration à but illustratif, et qui ne visait personne. Un truc comme on aime bien faire ici pour se détendre entre deux posts hyper-sérieux traitant de l'influence de l'ébat de hauteur de l'ancre sur l'ébat de coin au cours de l'achevage. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Sympa le gars

Messagepar Abbazz » 28 Mai 2012, 21:38

narayama a écrit:Une des plus belle de Billie sur un sujet tragique.


J'adore, même si les fruits dont il est question ne sont pas du genre dont on goûterait... :affraid:

narayama a écrit:Sinon, Abbazz, entre deux posts pertinents, tu lis tes mails :icon_gratgrat:

Ça y-est, je suis reviendu, j'ai lu, j'ai répondu, comme disait Jules.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Sympa le gars

Messagepar Santanderino91 » 28 Mai 2012, 21:50

Il est bien ton instrument de mesure là difus_banana .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Sympa le gars

Messagepar vitiflor » 28 Mai 2012, 21:52

Abbazz a écrit:
vitiflor a écrit:Et c'est comme ça que tu veut me remercier ,pour services rendus? :affraid:

C'était juste une illustration à but illustratif, et qui ne visait personne. Un truc comme on aime bien faire ici pour se détendre entre deux posts hyper-sérieux traitant de l'influence de l'ébat de hauteur de l'ancre sur l'ébat de coin au cours de l'achevage. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


AH BON!!!!!!!! Parce que je peut la garder en otage pour une durée indéterminée.D'ailleurs tu peut pas savoir comme ça me démange , tiens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Sympa le gars

Messagepar narayama » 28 Mai 2012, 23:23

Abbazz a écrit:
narayama a écrit:Une des plus belle de Billie sur un sujet tragique.


J'adore, même si les fruits dont il est question ne sont pas du genre dont on goûterait... :affraid:


Sale époque que des nostalgiques voudraient nous faire passer pour un age d'or :(

Abbazz a écrit:
narayama a écrit:Sinon, Abbazz, entre deux posts pertinents, tu lis tes mails :icon_gratgrat:

Ça y-est, je suis reviendu, j'ai lu, j'ai répondu, comme disait Jules.
[...]


Il a lu, il a répondu, il a clicku. On attend avec impatience maintenant.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Sympa le gars

Messagepar Abbazz » 29 Mai 2012, 11:29

vitiflor a écrit:AH BON!!!!!!!! Parce que je peut la garder en otage pour une durée indéterminée.D'ailleurs tu peut pas savoir comme ça me démange , tiens :mrgreen:

Rhôooo, tu ne vas tout de même pas me faire ça ! :affraid:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Sympa le gars

Messagepar vitiflor » 29 Mai 2012, 12:07

Meuh non! msp_smile
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités