Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

Messagepar bobibu-le-terrible » 22 Avr 2012, 19:32

C'est parfait ! Tu continues de déminer le terrain pour moi... quand j'aurais réunis mon matos je n'aurais plus qu'à lire tous tes postes pour faire un remontage parfait !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

Messagepar Untel » 22 Avr 2012, 19:45

C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien. :|

Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36472
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

Messagepar thieery » 22 Avr 2012, 19:46

narayama a écrit:Oui, je disais, donc, jusque là, c'était un sans-faute et je me demande si la prochaine fois je ne tendrai pas un grand drap tout autour de la zone où je bricole car le satané bidule n'a pas pu partir si loin.

C'est étrange mais ça me rappele les sensation du golf (mon dos a eu raison de ma passion) quand je cherchais mes balles dans le rough (en dehors du fairway) à devenir fou.
Avatar de l’utilisateur
thieery
Passionné
 
Messages: 353
Inscrit le: 07 Sep 2011, 16:48

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

Messagepar narayama » 23 Avr 2012, 00:06

Untel a écrit:C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien. :|

Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé. :roll:


Tu as commandé le ressort sur un site, ou tu as demandé sur un forum si quelqu'un en avait un de rechange ? Je vais tenté la seconde voie (qui a été concluante pour un ressort de remontoir).

Merci pour vos messages de sympathie. Si on pouvait les convertir en rubis, j'en aurai déjà un de rechange :D

@bobibu-le-terrible ça te donnera bien des pistes, mais tu vas être surpris combien ces petits morceaux de métal peuvent êtres récalcitrants et résister au meilleur tuto qui soit ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

Messagepar whysea » 23 Avr 2012, 11:32

Quand je bricole j'ai toujours un tas de truc qui tombent et ça devient difficile de s'y retrouver :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

Messagepar narayama » 23 Avr 2012, 12:16

C'est un peu pareil chez moi :oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

Messagepar Untel » 23 Avr 2012, 15:40

narayama a écrit:
Untel a écrit:C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien. :|

Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé. :roll:


Tu as commandé le ressort sur un site, ou tu as demandé sur un forum si quelqu'un en avait un de rechange ? Je vais tenté la seconde voie (qui a été concluante pour un ressort de remontoir).

Merci pour vos messages de sympathie. Si on pouvait les convertir en rubis, j'en aurai déjà un de rechange :D

@bobibu-le-terrible ça te donnera bien des pistes, mais tu vas être surpris combien ces petits morceaux de métal peuvent êtres récalcitrants et résister au meilleur tuto qui soit ;)


C'est un membre du forum qui m'a proposé de me l'envoyé.
Il venait d'un mouvement identique dont le balancier était HS.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36472
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités