Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: La plongeuse de SERVAN

Messagepar Phil34130 » 05 Déc 2011, 19:34

Reno a écrit:Image


Superbe Photo msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: La plongeuse de SERVAN

Messagepar Reno » 05 Déc 2011, 19:41

Phil34130 a écrit:Superbe Photo msp_love


Merci :)

La série complète est ici : http://forums.watchuseek.com/f101/mm82- ... ost4414392

Image

(désolé pour le floutage, c'est la politique de WatchUSeek qui veut ça)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81616
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La plongeuse de SERVAN

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Déc 2011, 19:45

servan a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Ravi qu'elle ai tenu le choc des allers /retours dans la fourgonnette de la Poste.... :aras_qui:
Faut dire que tu avais particulièrement soigné l'emballage.
J'ai presque trouvé plus maniaque que moi niveau scotch :lol:

Bon... tu viens quand en Bretonnie, qu'on arrose cela ?
Sinon je peux t'envoyer une bouteille de cidre brut mais, tu devrais avoir des surprises à l'ouverture du colis Image

Pourquoi tu préfères Jackson à Manbutruc ?


Question de chance peut-être,
JAckson est un poil plus long à la livraison mais, j'ai commandé quasiment autant chez l'un que chez l'autre et j'ai eu beaucoup de "casse" en provenance de chez MAnbushijie...... mais tout est relatif et encore une fois, peut-être question de pas de chance pour Man !! ;)

Par contre, faites gaffe aux modèles modifiés "super Lume" de chez Jackson !!

Ce cher Jackson, suivant les jours de la semaine ou son humeur, parfois, il charge tellement sur la couche de super lume qu'il rajoute, que cela crée une surépaisseur trop importante entre le cadran sandwich et le sous cadran, surépaisseur qui gêne, voir empêche la petite aiguille des secondes de tourner !!

Résultat, j'en suis à la 2ème montre sur laquelle je dois démonter, virer l'excédant de super lume, voir même, tout virer pour refaire en forçant moins la dose !!

EDIT:
C'est gentil pour la boutanche de cidre mais non !! c'est pas une bonne idée ! j'ai pas envie qu'elle pête comme une grenade dans le colis ! je ne voudrais pas que tu te retrouves avec des agents de la DST à ta porte !! :aras_qui:

T'inquiète, je passerai bien dans le coin un de ces jours !
traditionellement, je vais en Bretagne vers le mois d'Avril mais cette année, je descends vers Toulouse, donc partie remise, mais t'inquiète, c'est pas perdu !! :thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités