Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Recherche Mouvement Désespérément

03 Jan 2023, 14:16

Bonjour à toutes & tous,


Je recherche un mouvement sans désespéré :D , un mouvement Miyota 8205 neuf ou occasion pour ma Zeppelin G 38 officier....

Image


Image

Image

Image



Je recherche donc des adresses, liens où vous achetez vos mouvements pour pouvoir faire revivre cette Zeppelin, si l'un/l'une peu m'aiguillé j'en serais ravie. Merci à vous toutes & tous Image

Re: Recherche Mouvement Désespérément

03 Jan 2023, 15:11

Salut !

Tu en as un sur eBay, vendu par un professionnel français : https://www.ebay.fr/itm/403776512159?
Par contre il est dans la version alu et non dorée.

Y en a d'autres à moitié prix voire moins qui viennent de Chine, qui peuvent, au choix, être dorés, mais ça semble être des clones ...

Re: Recherche Mouvement Désespérément

03 Jan 2023, 15:26

Merci frelon77, je l'avais vu mais mal car je pensais que c'était aux enchères Image. Je vais voir si je le prends msp_thumbup

Re: Recherche Mouvement Désespérément

03 Jan 2023, 19:22

Version alu chez un Pro français à 39,90 € H.T : Basic Group

Version dorée sur Aliexpress à 34,70 € Taxes et port compris : Watch Tools And Accessories Dropshipping

Re: Recherche Mouvement Désespérément

04 Jan 2023, 13:19

Merci Tictac40 :icon_respect:

Re: Recherche Mouvement Désespérément

14 Jan 2023, 12:57

Mouvement arrivé difus_banana ........

Image


Image

Maintenant il y a plus qu'a tout remonté Image

Re: Recherche Mouvement Désespérément

14 Jan 2023, 13:01

Même si c'est trop tard mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre, il y a également Cousinsuk chez qui on trouve facilement ces mouvements modernes : https://www.cousinsuk.com/product/miyot ... ode=8205GM

Re: Recherche Mouvement Désespérément

14 Jan 2023, 13:03

LeNissart a écrit:Mouvement arrivé difus_banana ........

Image


Et au final tu l'as acheté chez qui ? :think:

Re: Recherche Mouvement Désespérément

14 Jan 2023, 13:39

@ sbig77: Merci , je garde dans les favoris msp_thumbsup , bon en Angleterre avec les frais (taxe, douane etc) ça chiffre vite. ;)

@ Tictac40: un vendeur sur Ebay, j'ai vu ton lien ( Basic Group ) trop tard :banging:

Re: Recherche Mouvement Désespérément

14 Jan 2023, 13:51

LeNissart a écrit:@ Tictac40: un vendeur sur Ebay, j'ai vu ton lien ( Basic Group ) trop tard :banging:

L'essentiel est que tu puisses réparer ta montre :thumbsup:
Publier une réponse