Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Recherche Bille Insert

Messagepar LeNissart » 30 Juil 2022, 11:54

Hello les Normaux.....Image


Je suis à la recherche de Bille ou demi-bille pour insert. Celle à 12 h. Quelqu'un aurait un lien, une adresse ? Image


Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Recherche Bille Insert

Messagepar laurentn » 24 Oct 2022, 22:55

tu as essayé sur aliexpress "lume bezel insert" ? (je sais: très chinois :roll: comme solution ...)
je ne sais pas ce qu'elles valent mais si tu en achètes, ça vaudrait le coup d'avoir un retour de ta part ...
bah, je débute … j'achète en panne Seiko Auto (4R3x) & Clone (NH3x) - Seiko Power Ind. (4R57) - Seagull/Sugess/Pierre Paulin (ST19)
contact : lbc, yt, profil
Avatar de l’utilisateur
laurentn
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Juin 2022, 12:24
Localisation: Lille, 59

Re: Recherche Bille Insert

Messagepar LeNissart » 25 Oct 2022, 10:42

Oui laurentn j'ai fini par en prendre sur A.E. Je n'en trouvais nulle part. Mais c'est galère sur Ali c'est très mal expliqué, leur langage (ou traduction) son une horreur.

Il me faut les installer maintenant. ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Recherche Bille Insert

Messagepar laurentn » 12 Nov 2022, 00:27

LeNissart a écrit:Oui laurentn j'ai fini par en prendre sur A.E. Je n'en trouvais nulle part. Mais c'est galère sur Ali c'est très mal expliqué, leur langage (ou traduction) son une horreur.

Il me faut les installer maintenant. ;)


Bon courage, en effet, sur ali :

chinese -- [auto translate] --> english -- [auto translate] --> (almost) french :icon_eyes:

bref, on attend ton retour sur la qualité (et la correspondance de couleur)