Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar Santanderino91 » 15 Oct 2011, 14:42

Déjà cadran et aiguilles NOS sont à 280 euros. + la révision à 200euros sans pièces de rechange. Le verre c'est pas cher. Il faut les poussoirs et le réhaut.
Peut être en tout ça te coûtera 1000euros.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar acouphenix » 15 Oct 2011, 14:48

Déjà, si tu l'envoie à Bienne, tu en auras pour 560 CHF soit 450€ + frais de port éventuel. Bienne te factura en plus le cadran je pense.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar Santanderino91 » 15 Oct 2011, 15:05

Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar alcofribas » 15 Oct 2011, 15:20

Santanderino91 a écrit:Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.



La question, la plus imprtante c'est le moulin ? si il est récupérable ou non? et neuf complet combien, il coûte ?

pppparce que limite limite, j'aimerai bien la restaurer moi-même...
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar Santanderino91 » 15 Oct 2011, 15:46

Oui, c'est ce que je disais, si il y a des pièces à changer ça peut monter vite. C'est un risque.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar acouphenix » 15 Oct 2011, 15:55

Santanderino91 a écrit:Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.


Moi si car omega a un stock de pièces et je vois que le calibre est bien dégueulasse et je doute que le spiral puisse repartir.

Omega devrait facturer en plus l'insert tachy et le cadran. En plus, ce sera garantie 2 ans.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar loi » 15 Oct 2011, 15:56

Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar alcofribas » 15 Oct 2011, 16:04

loi a écrit:Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état. ;)



Tu crois que j'ai le droit de demander une expertise au vendeur, pour légitimer la vente;(traduction: tu crois que c'est une arnaque ?)
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Messagepar loi » 15 Oct 2011, 16:14

alcofribas a écrit:
loi a écrit:Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état. ;)



Tu crois que j'ai le droit de demander une expertise au vendeur, pour légitimer la vente;(traduction: tu crois que c'est une arnaque ?)


Je sais pas, mais je ne pense pas que ce soit une arnaque, le mec vend la montre en l'état, l'acheteur est au courant et peu éventuellement chiffrer les travaux à effectuer ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités