Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Lunette d'hommage Yachtmaster

Messagepar chewo » 14 Jan 2021, 10:32

ah si remarque, ce sont les autres qui sont plus petit. Bon va falloir que je tente alors, marre de regarder ma lunette+insert qui m'attendent sur le coté...
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Lunette d'hommage Yachtmaster

Messagepar ergel » 16 Jan 2021, 19:52

Bon j'ai changé mon fusil d'épaule. Si je ne peux pas changer les inserts de lunette, je pense changer les fonds de cadran.
Dans cette optique et pour mesurer le premier fond de ma yachtmaster grise, je l'ai ouverte.
Marrant le spacer c'est deux petites pattes métalliques avec des vis. Enfin marrant, chaud à remettre, donc vaut mieux un spacer plastique, c'est plus facile.
Une fois remonté, le souci c'est la couronne. Je la remet sans souci, elle "gratte", bloque. J'ai enlevé plusieurs fois, remis. Utilisé le patte qui sert à la débrayer pour la remettre plus doucement. Rien n'y fait. Le réglage rapide est dans les choux et le réglage de l'heure force.
Y'a une autre technique que ça pour remettre la couronne ? (Soit disant sur un Miyota 8215) La je vois pas...
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités