Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Questions de néophyte

Messagepar LeNissart » 16 Juil 2021, 10:49

Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Questions de néophyte

Messagepar Moonwatch » 16 Juil 2021, 11:11

milà a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis que ETA livre avec les jours en anglais / anglais et que les emboiteurs changent pour anglais / autre langue en fonction du marché ciblé par la montre. Dans le cas de l'Hamilton en anglais / anglais c'est peut être qu'ils ont oublié de changer le disque de date ou qu'il n'en avait pas envie. Si le marché ciblé n'est que anglophone, il n'y a pas d'utilité d'avoir une autre langue et donc dans ce cas la fonctionnalité du mouvement n'est pas utilisé, un peu comme les NH35 sur des montre sans date, il y a une position fantôme.

Autant laisser un espace vide alors, on pourrait inscrire ce qu'on veut! Manchedi, Dilun.... msp_lol
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Questions de néophyte

Messagepar Moonwatch » 16 Juil 2021, 11:14

LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Tu as raison, je m'en fout de la date, je la vois plus! msp_lol
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Questions de néophyte

Messagepar Bakermatt » 16 Juil 2021, 13:08

Je suis partagé car effectivement, sur certaines tocantes, c'est limite essentiel alors que sur d'autres, pas du tout car ça gâche le rendu final
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Questions de néophyte

Messagepar Ishtar » 16 Juil 2021, 13:55

Moonwatch a écrit:
LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Tu as raison, je m'en fout de la date, je la vois plus! msp_lol


Perso, la date c'est important pour moi !
J'ai revendu toutes mes montres sans date, je crois : je sais jamais le combien on est donc je la regarde souvent.

Toutes les intégrations ne sont pas réussies, mais bon : la plus belle des intégrations, c'est celle de Damasko ;)

Image

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: Questions de néophyte

Messagepar l'auvergnat » 16 Juil 2021, 21:15

LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Et moi, c'est aussi NO TROTTEUSE. Depuis que je suis à la retraite,je ne suis plus à une seconde prés :D

Vive les cadrans vides
l'auvergnat
 
Messages: 32
Inscrit le: 04 Fév 2021, 11:33

Re: Questions de néophyte

Messagepar Tictac40 » 16 Juil 2021, 21:49

l'auvergnat a écrit:
LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Et moi, c'est aussi NO TROTTEUSE. Depuis que je suis à la retraite,je ne suis plus à une seconde prés :D


:186d5539: .... Ah vraiment elle est excellente celle-là :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36


Re: Questions de néophyte

Messagepar quartzman91 » 16 Juil 2021, 22:48

Comme Macron adore les Boomers ( cf Brigitte) Il imposera un Pass QR code de la trotteuse pour les sauver de La Flânerie, car sinon la planète va exploser. Ou quelque chose dans le genre difus_banana .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités