Hello toutes et tous !
Suite à la très bonne idée d'Hippo de regrouper les bricolages et l'évolution des bricolo en cours, je vais faire pareil
Déjà... Je dois vous avouer que ce que j'appelle établi est est vérité mon "bureau reconverti" En fait, je ne pose plus rien d'autre que de l'horlogerie sur ledit bureau.
Si je fais un petit historique de bricolage : ça fait un moment que je change les piles, nettoie les connecteurs et tout le bla bla. Quand je me suis mise à l'horlogerie mécanique, rapidement j'ai voulu ouvrir les fonds et regarder comment ça marchait. Ce fut chose faite rapidement :
- Changement d'aiguille de ma première automatique (l'Oxy Military) qui depuis est repassée dans son style originel.
- Achat de la première SNK809 et modification cadran/aiguille (mon avatar) démontée depuis.
- Première tentative sur Vostok avec du bon et du moins bon... Conclu par le fameux Komandisr-cola : viewtopic.php?f=5&t=20813
- Achat d'une boîte de 7002 avec pour objectif d'ajouter le mouvement/aiguille/cadran/insert/chapter ring/couronne/verre, etc... Mod qui aura changé plusieurs fois avant de prendre sa posture probablement définitive hier (photo à venir )
- SNZH Lefty Pelagos : viewtopic.php?f=5&t=20973
J'ai du NH35/36 en stock, un boitier de 7002, j'ai envie de repartir pour un tour...
Faut que je cherche dans mon historique pour retrouver des photos...
La suite alors ? Vous suivez les Normaux ?